Bonjour à tous,
Ce matin, mon iPod Classic 6G 160 Go ne voulait lire aucune musique. Lorsque je la sélectionne, rien ne se passe. J'ai donc fait un reset en appuyant sur entrer et menu en même temps. Et là, catastrophe. Mon iPod m'a affiché une grosse croix rouge avec un lien vers le support Apple.
J'ai donc été sur leur site et trouvé la page concernant le problème. Il fallait passer l'iPod en mode disque, et le restaurer via iTunes. Problème, impossible de passer en mode disque. La seule solution restant est donc la réparation. Apple me demande 190 (car l'iPod n'est plus sous garantie depuis novembre 2008), ce qui est aberrant, car j'ai quand même payé 360 il y a à peine 1 an et demi !
Comment puis-je faire pour que cette réparation se fasse gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Ce matin, mon iPod Classic 6G 160 Go ne voulait lire aucune musique. Lorsque je la sélectionne, rien ne se passe. J'ai donc fait un reset en appuyant sur entrer et menu en même temps. Et là, catastrophe. Mon iPod m'a affiché une grosse croix rouge avec un lien vers le support Apple.
J'ai donc été sur leur site et trouvé la page concernant le problème. Il fallait passer l'iPod en mode disque, et le restaurer via iTunes. Problème, impossible de passer en mode disque. La seule solution restant est donc la réparation. Apple me demande 190 (car l'iPod n'est plus sous garantie depuis novembre 2008), ce qui est aberrant, car j'ai quand même payé 360 il y a à peine 1 an et demi !
Comment puis-je faire pour que cette réparation se fasse gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponses =)