Bonjour à tous
Avant je vous souhaite une année 2016 magique
Depuis 2009 je possède un iMac 27
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui
Depuis quelques jours j'avais des petits soucis avec la connexion bluetooth Le peut logo sur la. partie supérieure de l'écran était grisé il
suffisait de relancer le mac pour que tout rentre dans l'ordre
Hier j'ai encore ce problème de connexion de bluetooth
Et là le problème apparaît Quand je relance la machine la pomme apparaît avec sa barre de progression et à la fin de cette progression la machine s'éteint
Je suis allé sur plusieurs forum et suivi les modes opératoires
FS CK-Fy une dizaine de tentatives sans succès
J'ai voulu réinstaller léopard avec le CD d'installation (là il faut que je fasse plusieurs tentatives le clavier fonctionne de façon aléatoire et pas du tout avec un clavier filaire )j'ai ce message d'erreur ;Mac osx ne peut être installé sur un disque format MS-DOS
Que faire maintenant ? sachant que je suis à l'informatique ce que le tutu est au sumo (c'est bien pour ça que j'ai acheté un mac et non je ne regrette rien )
Merci pour votre aide
Cordialement
Avant je vous souhaite une année 2016 magique
Depuis 2009 je possède un iMac 27
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui
Depuis quelques jours j'avais des petits soucis avec la connexion bluetooth Le peut logo sur la. partie supérieure de l'écran était grisé il
suffisait de relancer le mac pour que tout rentre dans l'ordre
Hier j'ai encore ce problème de connexion de bluetooth
Et là le problème apparaît Quand je relance la machine la pomme apparaît avec sa barre de progression et à la fin de cette progression la machine s'éteint
Je suis allé sur plusieurs forum et suivi les modes opératoires
FS CK-Fy une dizaine de tentatives sans succès
J'ai voulu réinstaller léopard avec le CD d'installation (là il faut que je fasse plusieurs tentatives le clavier fonctionne de façon aléatoire et pas du tout avec un clavier filaire )j'ai ce message d'erreur ;Mac osx ne peut être installé sur un disque format MS-DOS
Que faire maintenant ? sachant que je suis à l'informatique ce que le tutu est au sumo (c'est bien pour ça que j'ai acheté un mac et non je ne regrette rien )
Merci pour votre aide
Cordialement