Mon Mac ETERNUE... comme s'il avait pris froid!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kate
  • Date de début Date de début
Tu rigoles, c'est quand même vachement plus hype de poster en intermitent
laugh.gif

Bon là je suis à Cannes, sous le tapis, j'espère bien faire un crocheton à une vielle peau maquillée comme une voiture volée, en esperant qu'elle me laisse toute la quincaillerie
laugh.gif

J'aide les intermitents à se faire entendre, on fais des farces, on pique dans les buffets avec des tupperwares, on baise à couilles rabattues.... bref le pied quoi... Comme au Bar MacG à ses débuts....
laugh.gif
Quand il n'y avait pas tout ces nioubies
laugh.gif

Bon je vous laisse de nouveau pour un petit mois, j'ai Catherine Deneuve dans la mire.... faut que j'y ailles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
niark niark niark

Et faite une bonne action en cotisant ici pour la valise RTL, Mackie à besoin de changer son Express pourrie contre une R12 Roumaine Flambant neuve
laugh.gif

supermoquette
Membre
Membre d'élite
19/05/2004 12:58
Consulte 'Qui est En Ligne ?'

Nooon tou n'é pouint chanché... toujours aussi voyeur
laugh.gif

Anonyme a dit:
supermoquette
Membre
Membre d'élite
19/05/2004 12:58
Consulte 'Qui est En Ligne ?'

Nooon tou n'é pouint chanché... toujours aussi voyeur
laugh.gif

toi aussi, voyeur
love.gif
c'est mon piège à grib' à moi
love.gif

Do you want to borrow my tuttpppppervaers?
Who do you "couchez avec vous?" ce soarar?

Anonyme a dit:
Tu rigoles, c'est quand même vachement plus hype de poster en intermitent
laugh.gif

Bon là je suis à Cannes, sous le tapis, j'espère bien faire un crocheton à une vielle peau maquillée comme une voiture volée, en esperant qu'elle me laisse toute la quincaillerie
laugh.gif

J'aide les intermitents à se faire entendre, on fais des farces, on pique dans les buffets avec des tupperwares, on baise à couilles rabattues.... bref le pied quoi... Comme au Bar MacG à ses débuts....
laugh.gif
Quand il n'y avait pas tout ces nioubies
laugh.gif

Bon je vous laisse de nouveau pour un petit mois, j'ai Catherine Deneuve dans la mire.... faut que j'y ailles
She is too old 4u babe -
peur.gif