bonjour
voici mon probleme: je possede un mac mini power pc G4 , 1.42GHz , 512 mo de memoire sdram que j'ai achete il y a 2 ans et qui n'est malheuresement plus garanti.
depuis quelque temps lorsque je suis decu,soudain j'entend un bruit de ventilateur qui tourne tres vite et mon mac s'etteind.
la veilleuse devant se met a diminuer puis a augmenter ect ect....
j'attend quelques secondes je clique sur la sourie et il se rallume,parfois pour de bon mais souvent cela recommence.
cela se produit par exemple lorsque je surfe sur internet et qu'une autre application est ouverte.
j'utilise leopard.
quelqu'un a t'il deja eu se probleme?
a votre avis ca vient de quoi?
processeur? carte mere?
suis inquiet car pas trop les moyens d'en racheter un de suite.
mes reglages sont correct dans "preferences systeme" economisateur d'energei"
merci de votre aide.
voici mon probleme: je possede un mac mini power pc G4 , 1.42GHz , 512 mo de memoire sdram que j'ai achete il y a 2 ans et qui n'est malheuresement plus garanti.
depuis quelque temps lorsque je suis decu,soudain j'entend un bruit de ventilateur qui tourne tres vite et mon mac s'etteind.
la veilleuse devant se met a diminuer puis a augmenter ect ect....
j'attend quelques secondes je clique sur la sourie et il se rallume,parfois pour de bon mais souvent cela recommence.
cela se produit par exemple lorsque je surfe sur internet et qu'une autre application est ouverte.
j'utilise leopard.
quelqu'un a t'il deja eu se probleme?
a votre avis ca vient de quoi?
processeur? carte mere?
suis inquiet car pas trop les moyens d'en racheter un de suite.
mes reglages sont correct dans "preferences systeme" economisateur d'energei"
merci de votre aide.