Mon mac plante

Un petit lien; si tu as un bon niveau d' anglais, ça peut t' aider

http://www.thexlab.com/faqs/kernelpanics.html

Du coup tu me donneras peut-etre un coup de main, moi la vache espagnole:)

Autre chose, le fichier /library/logs/panic n' existe pas......Dans logs j' ai Console et Directory service dans lesquels se trouvent respectivement 501 et DirectoryService.serveur.log

D'après ce que j'ai compris avec les renseignements des uns et des autres, il fautdrait trouver ce fichier panic.log afin de décrypter son contenu qui révélerait l'origine du probleme ! Seulement je ne trouve pas ce fichier... Je continue à chercher.

A+

D'après ce que j'ai compris avec les renseignements des uns et des autres, il fautdrait trouver ce fichier panic.log afin de décrypter son contenu qui révélerait l'origine du probleme ! Seulement je ne trouve pas ce fichier... Je continue à chercher.

A+

Pareil:)
A+

Et bien même problême que vous, pour je ne sais quelle raison le mac plante, pas de périphérique en cause, puisqu'il n'y en a pas ,le mac est neuf: macbook pro, pas de rajout de mémoire non plus ??????? Bref c'est la kernel panic, alléatoire pas de raison évidente ????

Impossible à trouver: ni crash, ni panic donc je panique .
surtout que j' ai un autre problème( certainement lié) après un téléchargement l' écran était rempli de carrés noirs

J' ai trouvé kernel dans DirectoryService.server.log

J' ai capturé l' image mais j' arrive pas à vous la faire voir ( la honte). Comment on fait
l' adresse URL d' une image sur le bureau, c' est quoi?:confused

A défault:

J' ai trouvé kernel dans log/directory service/DirectoryService.server.log/system.log
J' y trouve aussi des crashdump:confused:
javadx crashed
soffice.bin crashed