Mon Mac va bien... et vous ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ax6
  • Date de début Date de début
Moi, je n'ai pas de Mac, alors, désolée, je ne peux pas vous répondre.

:p

Ave,

Mon Powerbook 180c a les charnieres qui on lachees, scindant la nappe de l'ecran, les 'buses' ont mis une resistance (sur l'axe) trop forte par rapport au fixation (petites vis). a la longue... Maintenant que javais assez de ram, j'ai plus d'ecran :(..

le mien est un "semaine 32" (Aout 2006) : il se porte à merveille :love:

Ce témoignage est passé inaperçu, pourtant il est important :

Mon Powerbook 180c a les charnieres qui on lachees, scindant la nappe de l'ecran, les 'buses' ont mis une resistance (sur l'axe) trop forte par rapport au fixation (petites vis). a la longue... Maintenant que javais assez de ram, j'ai plus d'ecran :(..

Les Powerbook 180c ont été produits (dixit Wikipédia) du 7 juin 1993 au 14 mars 1994. Ton PB avait donc, au minimum, 13 ans. Il est en train de lâcher. Conclusion (je sais, c'est un syllogisme), les Mac sont plus solides qu'une machine à laver ou une chaudière au Gaz.

P.S. Ma Peugeot 306 de 1996 a ses plastiques qui craquent, son compteur et son compte tours
en panne (c'est pas très pratique), la fermeture centralisée des portes qui ne marche que d'un côté. Sinon elle roule. Hé dieu sait qu'elle coûtait cher au départ.

• J’aime
Réactions: tantoillane et Ax6
Tiens salut sandrine ça fait un baille :coucou:...et mes affaires ne s'arrangent pas :mouais:

Salut Samoussa ;)
tu n'as pas eu de chance avec tes MacBook ....:hein:
la loi des séries :siffle:
ou en es tu actuellement ??
bisous et bon dimanche
Sandrine

c est un Macbookpro, il tousse du speaker droit, jlui ai dit de sortir dehors pour prendre l air, mais il veut pas, il dit que c est trop pollué la capitale, jlui ai dit qu'il était tout gris.( deschiens touch).

Thomas

Comprend pas, il y aun autre post surlequel tu parles de ton G5

"Quiconque renonce à l'étude n'aura plus de soucis" (Lao-tseu, Tao-tö king, XX)

Comment fais-tu pour poster plus de 300 messages sur un forum mac, sens même en avoir ?? :eek: :eek: :D

Comment fais-tu pour poster plus de 300 messages sur un forum dédié aux Mac, alors que tu n'as même pas un ordinateur de la marque Apple ?

;)

Mon PowerBook va mal, tout bon à foutre à la poubelle (carte mère morte au bout d'un peu plus d'un an). Et ca devient grave de faire un sujet pour les macs qui vont miraculeusement bien. (mauvaise foi inside, chuis dég, faut me comprendre)...

Le fil des trains qui arrivent à l'heure...
Bon bein moi itou je dois confesser que mes portables macs ça a tjrs été du tout bon.
Une chance insolente! :D:D
:zen::zen:

Mon Powerbook Pismo acheté en solde en 2000 rend toujours bien service à un pote, mon PowerBook Alu acheté en solde début 2005 est toujours nickel, il servira encore bien deux-trois ans. Mon PowerMac G5 acheté fin 2003 va pas trop mal également et j'attends patiemment l'automne pour probablement le remplacer par un Mac Pro avec tous mes logiciels pros à jour sur l'architecture Intel. :cool:

comment il se la pete :D:D:D

bon, ben ce week end, petit upgrade du PB g4 Alu 15" de papa.
2Go de RAM à la place de 1Go, et un HD hitachi de 100Go à 7200rpm. Temps de l'opération : 1h30. le HD d'origine placé dans un boitier externe. bref, la grande classe.
La bete se porte comme un charme. la convalescence a duré 2 heures, le temps de retransferer les données.
Donc un mac de plus qui pete le feu
:D:D:D

Moi j'ai un MacBook tout blanc tout propre depuis bientôt 1 an j'en suis très très très satisfait malgré quelque problème connu il y a 3 mois ou la j'ai du l'enmené chez le médecin pour lui remplacer son Disque Dur qui m'avais salement lacher (défaut de fabrication je tiens à le préciser) ou sinon depuis tout vas bien (je touche du bois :D).

TCHUUUSSSS