Mon Mac va t'il me quitter ??

AppleJustinou

Membre confirmé
8 Août 2010
11
2
Le Havre
Comme je disais dans un post précédent :

Des amis on voulut nettoyer mon Mac avec un peu d'eau et un chiffon ... après que je l'ai tacher ( je ne rejette pas que sur eux lol ),

Enfin bref il me semblait bien fonctionner après le nettoyage sauf le trackpad biensur ...
J'ai donc éteins le coco et là quand j'ai rallumée plus rien pas de touche mais l'écran déconne !!

heureusement que j'ai trouvée un clavier USB mais anglais .. je suis en Angleterre actuellement et je reviens en France Jeudi prochain . Et avec de la chance ma garanti est fini depuis mercredi .

Sinon le MacBook c'est le blanc acheté donc en Aout l'année dernière en France lol ,

donc comme problème je n'es plus les touche A au Z qui fonctionne j'ai quelques touches quand même =:;,ùà7543210 Les chiffres déjà c'est bizarre sans appuyer sur ma Shift .
La touche Effacer fonctionne mais bizarrement .
Touche direction aussi ;

Sinon autre problème ; quand je clic gauche j'ai un clic droite (même à droite ) donc obligé d'ouvrir dans une autre page mais pages ...
Par moment l'écran au démarrage du mac l'écran si au noir fait des petites lumière de Noël .
Quand je clic il télécharge la la page par moment aussi .

Purée ça me saoul au prix de réparation hors garanti , moi je peu pas quoi .

Enfin bref merci à vous
aufaite c'est sympa , quand tu branche un clavier USB anglais et que le mac de le prend comme un french ... d'un sens ça m'arrange j'ai les accents. Faut juste savoir ou sont nos lettres qui chance et ça pour moi c'est OK déjà une bonne chose lol .

Bah voilà que je sais comment écrire avec mon mac directement il faut que je appuyer sur la touche "à" en permance ....
Et ça pour toute les touches .... c'est so strange , et donner mon mac un réparateur en Angleterre , pas que j'ai pas confiance mais le miens et en français lol .