Mon MacBook Pro ne veut plus s'eteindre

Triger

Membre enregistré
14 Juin 2011
1
0
Bonjour,

J ai un gros problème avec mon MacBook Pro. Il ne veut plus se connecter à internet, les applications ne s ouvrent plus et j ai essayé de l eteindre, le redémarrer, même en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, mais rien n y fait. J ai même attendu qu il se décharge pour qu il s éteigne tout seul mais quand cela se passe et que je le rallume à l aide du bouton, il se rallume Sur le même écran que lorsqu il s est éteint et le problème reste identique. Quelqu un saurait-il ce qu il faut faire? Merci d avance...

Salut,
juste un mot pour compatir à ton souci car pareil pour moi, plantage total, je suis pas novice sous mac, j'ai un Imac leopard depuis 3 ans qui roule à merveille
depuis que j'ai mis le macbookpro 10.7 en marche, tout neuf, je ne fais que galerer grave, je ne peux même + l'teindre, le curseur ne repond pas,
SOS, quelq'un?
Une semainde de vacances, configration du portable, reprise du boulot lundi 2 janvier, pas d'outil de travail:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

As tu fais une sauvegarde sur time machine afin de restaurer ton systeme?
Je suis neophyte sur ce coup là mais me souviens des restaurations sous windows et c'est pourquoi nous avons time machine n'est-ce pas?

Le post a été ouvert en juin 2011, je pense que cela a dû être résolu .

Sinon pour ton problème , forces le à s éteindre en maintenant le bouton power, puis redémarre le et fais toutes les mises a jour disponibles notamment celles de l' EFI et la Combo 10.7.2