Mon MacBook

Assez car depuis que j'ai l'iBook avec moi bientôt 2 semaines j'ai l'impression d'avoir une autre manière de travailler ... Donc voilà pourquoi le MacBook me fait ENCORE plus envie sauf si je l'achète = plus d'argent sur mon compte :rose:

tu peux te consoler en te disant que tu as quand même un mac portable. ;)
 
Heu là je comprend plus rien :
Maintenant j'ai ça :
DateHeureLieuStatut09 nov. 2006 08:30 Bordeaux Onforwarded For Delivery 09 nov. 2006 07:21 Bordeaux Onforwarded For Delivery 09 nov. 2006 06:18 Bordeaux Import Received 08 nov. 2006 06:23 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 07 nov. 2006 23:21 Eindhoven Shipped From Originating Depot 07 nov. 2006 19:58 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 07 nov. 2006 19:57 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point


Qu'est ce que ça veut dire pk il mette deux fois la meme chose au 9 novembre???

Ca veut sans doute dire que ton MacBook est dans un autre site de tri ... En clair , il va arrive :love:
 
tu peux te consoler en te disant que tu as quand même un mac portable. ;)

Je sais bien mais quand on est étudiant et avoir des sous sur son compte en banque sans penser au lendemain certes je vis chez papa maman donc j'ai pas du tout a me plaindre cependant ....:rose:
 
Pas trop dégoute qu'on te livre pas le nouveaux macBook ? ( quoi , je suis sadique :siffle:)

ça av ouais tu es sadique.
Un peu frustré mais bon c'ets pas grave déjà si j'arive a utilisé la machine à fond àa sera déja pas mal. Et du coté de graveur double couche j'ai un PC depuis 2 - 3 ans équipé d'un graveur double couche, je n'ai jamais gravé en double couche.
Alors non pas trop meme plutot content de le recevoir :D:D:D:D:D:D
 
Ouais là maintenant c'est la derniere ligne droite avant la recption de mon petit colis. Premier MAC et pure novice sous OSX.
Mais bon j'ai des potes qui ont des MAC et j'ai tout de suite accroché.
J'me sens visé :-D
Ce qu'il oubli de dire c'est qu'il se foutait bien de moi quand moi je galérai en attendant de recevoir mon Ibook :-D Juste retour des choses.
Puis plus c'est long plus c'est bon... (Sauf l'attente d'un Mac :) )
 
J'ai appelé TNT directement à midi il m'ont dit qu'il la livraison est prévu pour demain matin.
Donc encore un peu de patience. ;):)

Mon Dieu, que la nuit va etre longue...Tu connais les infusions Saveurs de Soir?!!!éhéhéhé !:D :bebe: :hosto:
Demain Friday is a happy day!!!!!!!!!:up: :love:
 
Ouais le pire c'est que là ça va zeine je suis crevé je vais passé une superbe nuit.
Et demain ces ma copine qui recptionne le colis et quand je rentrerai a midi du taff .
"Au que vois-je"
:D:D:D
Sur ce a2min pour le dernier jour et mon premier jour sur MAC :D:D ;)