Mon MacBook

[FONT=&quot]..::C'est le grand jour::..[/FONT]
[FONT=&quot]
Et voilà c'et le grand jour. Le jour ou je switch sur MAC, le jour ou tout va recommencer et surtout le jour ou tout va être beaucoup plus CooL :up:.

Tout à commencé le jour ou les MacBooK sont sortis (c'est à dire il y a quelque mois). Après moult réflexion je mettais dis que je bosserais cette été pour m'offrir la ::La //Bête\\ :: . Sauf qu'un événement et venu faire échouer l'opération.
En effet, avec ma copine on avait décidé de s'installer et donc de prendre un appartement tout les deux. Et donc "s'installer" et synonyme de frais important et donc l'argent que j'avais économisé est partis dans les charges d'installation (ouverture de ligne, caution etc...) mais aussi dans l'ameublement.
Donc je m'étais dis que j'économiserais tout les mois pour pouvoir m'offrir ::La //Bête\\ :: printemps prochain. Mais l'idée de faire un prêt à la banque m'est venue à l'idée. Etant étudiant en alternance, je ne paye pas de frais de dossier et les intérêt son minime (environs 15 € :D ).
Et donc me voilà au 27 octobre le jour ou j'ai décidé de commander ::La //Bête\\ :.
[/FONT]

[FONT=&quot]Seul hic lors de cette attente : "La Nouvelle Version des MacBooK". Au début j'étais dégoûté, frustré, mais au bout de quelque temps je me suis dis :
"Qu'est ce qui différencie le nouveau au miens :"
Le Core 2 Duo; "Déjà si j'arrive à utiliser le Core Duo au maximum des ces performances ça sera déjà bien (je ferai de la musique "enregistrent de quelques sons en amateur", du développement, de 'l'administration réseau')".
Le graveur double couche : "J'ai un graveur double couche sur mon PC et je ne l'ai jamais utilisé".
Donc en faite c'est un peu frustrant mais ces évolutions ne me concernent pas trop.

Je voudrais aussi tous vous remerciez, de m'avoir accompagné dans l'attente longue et interminable à la fois :up:. Je ne suis pas prêt de quitter MacG, puisque je suis novice sous MAC, donc beaucoup de question à poser précédé par une fonction "recherche" :).

[/FONT]

[FONT=&quot] ..::GarsDuCalvados::..[/FONT]
 
Aujourd'hui garsducalvados doit etre en pleine effervescence.....:rateau:
NE LE CONTRARIEZ PAS car vous pourriez en faire les frais.....:rose:
Garsducalvados, je te souhaite une longue macvie et un macbook aussi fiable et nickel que le mien....:D :D :D
C'est la derniere ligne droite!!!!:up:
 
@StJohnPerse : Alors bon courage pour l'attente ;)

Moi aussi j'attends, d'ailleurs, je l'attends tellement ce macpro, que je crois que je vais prendre racine sur ma chaise de bureau quand je l'aurais, va tellement me plaire quand je serais dans le canapé, je ne regarderais plus à gauche vers la télé mais à droite vers mon macpro adoré :love: :love: je vais pouvoir faire tellement de choses avec :up: :up:
 
Bon alooooors tu l'as recu ce macbook ??? Qu'on puisse enfin avoir la classe tout les deux !! Pas que je mee sentais seul mais bon.
En tout cas bon courage pour le Switch !!!

Enjoy !
 
Ha y er je l'ai.
c'est ma copine qui la recptionné ce matin il est passé à 9h30.
Je suis encore à l'état de dompté la bete.
Mais je suis cache séduit.
j'ai fais des photos (34). j'aurai aimé les publié avec iweb mais je n'y arrive pas.
lorsque je veux inséré des photos dans le cadre il me les met à l'exterieur alors je capte pas.
 
Ha y er je l'ai.
c'est ma copine qui la recptionné ce matin il est passé à 9h30.
Je suis encore à l'état de dompté la bete.
Mais je suis cache séduit.
j'ai fais des photos (34). j'aurai aimé les publié avec iweb mais je n'y arrive pas.
lorsque je veux inséré des photos dans le cadre il me les met à l'exterieur alors je capte pas.

pour iweb tu as 2 solutions :
-passer par .mac(je te déconseille pour le moment d'utiliser l'offre d'essai moment car elle ne dure que 60 jours)
-passer par l'option : "publier dans un dossier". puis il te reste à transférer le dossier sur un serveur.

depuis iphoto, tu peux sélections plusieurs photos et faire : partage->transférer vers iweb.

Amuses toi bien ;)
 
Félicitation pour ton switch, tu vas vraiment pas le regretter. Par contres tes photos sont un peu floues (mais pas de problème pour les voire) mais je pense que c'était l'excitation du moment qui veux ça!
J'au aussi l'impression que dans le Calvados on met les sapins de noël dès le mois de Novembre!c'est vrai que si permet d'avoir un MacBook, je vois pas d'inconvénient....
profite bien de ton Macbook, tu vas voire il est terrrrible!!!
 
  • J’aime
Réactions: .Steff