mon MacBookPro est lent à télécharger les pages sur le net

macjeep

Membre confirmé
1 Février 2010
13
0
Bonjour tout le monde

j'ai acheté mon MacBookPro en Janvier 2010 et après 6 mois d'utilisation sans soucis, depuis quelques semaines quand je surf sur internet je trouve que mon MBP est lent à télécharger les pages sur le net et deplus, pour certains vidéo, je dois attendre super longtemps pour regarder une vidéo disponible sur le net, c'est super pénible. il est pire que mon vieux pc.
Que dois-je faire? que se passe-t-il? est ce que je dois le nettoyer? si oui comment :confused:

j'ai un MBP processeur2.26GHZ Intel Core 2 Duo mémoire 4Go 1067MHZ DDR3 et franchement j'ai pas bcp d'application et il me reste encore pleins de mémoire...

Merci bcp pour votre aide potentielle.

Bonsoir,

Cela ne viendrait pas plutôt de ta connexion internet ?
Tu as une connexion partagée (colloc', famille, appart' partage de la connexion wifi dans l'immeuble ) ?

Es- tu branché en câble ethernet ou en wifi ?
Si tu es en wifi, as tu changé ta clé ? On se jamais, tu aurais pu te faire "pirater" ta connexion.

A part Chrome sous mac, tous les navigateurs sont a la ramasse :D
L'utilisation de la Ram est vraiment gérée n'importe comment..
Apres a toi de voir si tu acceptes la charte de Chrome qui grosso modo dit que google se reserve le droit de voir et stocker (pdt 6mois) tes moindres faits et gestes dans son navigateurs ... :siffle: