MacBook Pro Mon MBP s’éteint tout seul

Monim_ben

Membre enregistré
5 Juillet 2018
3
0
34
Lorsque je lance un audio ou vidéo mon MBP s’éteint sauf si j’utilise les écouteurs, mais sous windows il marche tres bien et sans problème merci de m’aider pour résoudre ce problème.

J’ai fait un installation propre par internet mais rien ne change toujours le meme problème
Cela sous-entend utiliser Utilitaire de disque, sélectionner le disque dur interne, sélectionner Effacer, sélectionner le format HFS+ ou APFS et sélectionner Tableau de partition GUID. Est-ce que tu as procédé comme ça ? Sinon, une installation par-dessus une version en cours ne réinstallera que les fichiers système et n'aura aucun impact sur les préférences des logiciels installés.

Pour avoir eu la même blague durant un moment sans qu'Apple ne puisse m'aider... Je me suis rendu compte qu'une option permettait à la machine de s'éteindre en cas d'inactivité.
Cette option se désactive dans les paramètres d'alimentation :

Préférence système > Économiseur d'énergie : il faut cocher "Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint".

3RmXW.webp

A voir si ca règle ton problème...

Dernière édition par un modérateur:
Pour avoir eu la même blague durant un moment sans qu'Apple ne puisse m'aider... Je me suis rendu compte qu'une option permettait à la machine de s'éteindre en cas d'inactivité.
Cette option se désactive dans les paramètres d'alimentation :

Préférence système > Économiseur d'énergie : il faut cocher "Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint".

Voir la pièce jointe 130007

A voir si ca règle ton problème...

Merci j’ai fait mais toujours le même problème ?