Mon nouvel i mac se fige tout le temps

Je ne pense pas souhaitable de coupé le post maintenant, attendons encore quelques jours pour avoir d'autres retombées.

Merci​

Aucun freeze non plus sur mon iMac :D
Et là (HS) je viens de recevoir cadeau un petit clavier Apple Wireless MIMI COMME TOUT :love:

Oui vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer...:D

ours-polaire.jpg

Pour donner espoir aux personnes attendant leurs iMac
plus de freeze moi non plus depuis la MAJ:up:

Petite contribution à ce topic que j'ai suivis avec attention:siffle:
J'ai reçu mon nouvel imac 24" ce matin et lors des mises à jours j'ai constaté que celle de la carte graphique n'en faisait pas partie.
J'ai donc procédé à une installation manuelle et mon imac me dit qu'il n'en a pas besoin:up:

Donc peut être que le correctif est fait en amont.Pour info je l'avais commandé lundi après-midi sur le store.

Et je précise pas un freeze depuis ce matin:zen:

Petite contribution à ce topic que j'ai suivis avec attention:siffle:
J'ai reçu mon nouvel imac 24" ce matin et lors des mises à jours j'ai constaté que celle de la carte graphique n'en faisait pas partie.
J'ai donc procédé à une installation manuelle et mon imac me dit qu'il n'en a pas besoin:up:

Donc peut être que le correctif est fait en amont.Pour info je l'avais commandé lundi après-midi sur le store.

Et je précise pas un freeze depuis ce matin:zen:

Nan tout les imac n'en ont pas besoin!

salut tlm j'ai également un imac 24" alu, j'avais de sérieux problemes sur Wow beaucoup de freeze et j'ai mis le patch ya environ 4h ça à l'air de bien marcher , je croise les doigts :)

sinon petite question mon alim est à 75° (je le vois avec le soft : temp monitor) c'est pas trop haut?

oki ça me rassure ^^

bon tj pas planter , moi reprendre espoir , love my mac :)

Les températures d'alimentation paraissent élevées, essayer de télécharger SmcFancontrol ( c'est un freeware ) afin d'augmenter la vitesse des ventilateurs et d'abaisser la température interne de l'Imac.

Idem, plus le freeze...
Ouf, parce que certains jours j'en avait jusqu'à 10.