Mon nouvel i mac se fige tout le temps

Bon allez je vous épargne une attente insoutenable je l'imagine, en vous disant que le Xbench c'est bien déroulé avec un score de 158 je crois.
0 plantage dans la soirée, mais je reste toujours très anxieux pour la suite. Le plantage (cf photo) était plutot violent.

0 plantage dans la soirée, mais je reste toujours très anxieux pour la suite. Le plantage (cf photo) était plutot violent.
C'est peut-être un logiciel tiers qui povoque un conflit...:confused:
As-tu rajouté de la Ram acheté ailleurs?

C'est peut-être un logiciel tiers qui povoque un conflit...:confused:
As-tu rajouté de la Ram acheté ailleurs?

Hello,

Aucun logiciel tiers, l'ordi est tout neuf.
J'ai effectivement 1go de ram en plus, mais je l'ai prise chez apple lors de l'achat de l'iMac.
Le premier étant repartie, dans le doute, à cause de la ram, je t'avouerai que je le prendrai mal d'en avoir une défecteuse de nouveau :p

Hello,

Aucun logiciel tiers, l'ordi est tout neuf.
J'ai effectivement 1go de ram en plus, mais je l'ai prise chez apple lors de l'achat de l'iMac.
Le premier étant repartie, dans le doute, à cause de la ram, je t'avouerai que je le prendrai mal d'en avoir une défecteuse de nouveau :p

Essai de fonctionner avec une seule barrette pendant 1 à 2 jours. Tu verras bien!

ça serait vraiment pas de chance :mouais:

J10 sans Freeze....mais l'inquiétude revient ....:confused:
avez vous les même infos ?

ATI Radeon HD 2600 Pro :

Jeu de composants : ATI,RadeonHD2600
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : ATI (0x1002)
Identifiant du périphérique : 0x9583
Identifiant de révision : 0x0000
Révision de la ROM : 113-B2250F-219
Version du gestionnaire EFI : 01.00.219

Pour ma part la mise à jour du Firmeware à modifié l'EFI : de: 01.00.212 à 01.00.219

Syannick

J10 sans Freeze....mais l'inquiétude revient ....:confused:
avez vous les même infos ?

ATI Radeon HD 2600 Pro :

Jeu de composants : ATI,RadeonHD2600
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : ATI (0x1002)
Identifiant du périphérique : 0x9583
Identifiant de révision : 0x0000
Révision de la ROM : 113-B2250F-219
Version du gestionnaire EFI : 01.00.219

Pour ma part la mise à jour du Firmeware à modifié l'EFI : de: 01.00.212 à 01.00.219

Syannick

Si tu n'as plus de freeze pourquoi stresser? :mouais:

Non....c'est koi ça ???

:rolleyes: SYannick, c'est la mise à jour qui corrige les freezes. On parle de cette fameuse maj depuis le début. Tu dois être perturbé par ces freezes :siffle:.

"Mise à jour pour les iMac alu
par Florian Innocente le 15.11.2007 à 22:24

Le problème qui touchait la dernière génération d'iMac aluminium, se traduisant par des gels intempestifs, pourrait avoir trouvé sa solution. Apple propose une mise à jour du firmware de la carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro via l'iMac Graphics Firmware Update [1.0 - 772 Ko - Mac OS 10.4.10/10.5 - VF]. "

• J’aime
Réactions: F118I4
:rolleyes: SYannick, c'est la mise à jour qui corrige les freezes. On parle de cette fameuse maj depuis le début. Tu dois être perturbé par ces freezes :siffle:.

"Mise à jour pour les iMac alu
par Florian Innocente le 15.11.2007 à 22:24

Le problème qui touchait la dernière génération d'iMac aluminium, se traduisant par des gels intempestifs, pourrait avoir trouvé sa solution. Apple propose une mise à jour du firmware de la carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro via l'iMac Graphics Firmware Update [1.0 - 772 Ko - Mac OS 10.4.10/10.5 - VF]. "

oups....bon sang mais c'est bien sur....je pensais à une nouvelle mise à jour, du style celle que l'on peu trouver sur le site ATI !!!!:siffle:

Je viens me rajouter à ce, déjà, long sujet.

Mon imac alu 24" freeze (souris toujours active mais c'est tout), je n'ai pas eu droit à la MAJ de la carte graphique (pas éligible) :(
Je constate ce désagrément lors de gros transfert réseaux (plusieurs Go de plusieur fichiers)
Avez vous déjà eu ce problème ? une idée ?