Mon nouvel ibook

bourriquette a dit:
Et ben dites donc, je vois que je suis pas la seule à attendre impatiemment...Et là je viens de vérifier.....TANDANNNNN...shipped:love: ¨Par contre pour suivre le paquet comment je fais sachant que le transporteur est Flextronics Logistics (je sais faire pour TNT, pour Kuehne machin chose, mais pas pour celui là). Voilà, merci!!! Et le Chat, fais nous partager ta joie demain, ça nous mettras l'eau à la bouche ;)

Avant de pouvoir suivre ton colis sur le site de TNT il va falloir attendre environ 5 a 7 jours le temps que ton colis shiped arrive aux Pays-Bas que les différents éléments de la commande soient rassemblés puis remis à TNT ... et là il faut savoir que Apple prend le service super économique ... depuis hier mon colis attend dans un dépôt car la livraison doit avoir lieu le 29 .... et avec TNT le 29 c'est pas le 28 !!!!

Habituellement il suffit d'attendre 24h après "ship" pour pouvoir suivre le colis sur le site de TNT... n'oubliez pas de choisir TNT international...

Merci beaucoup tout le monde! Ah les Pays Bas, ça me rappelle de bons souvenirs :love: , pour peu j'irais bien cherché le paquet direct là-bas lol

En tt cas question rapidité vous êtes champions, avec vous on se pose une question, 5min plus tard on a la réponse...donc encore une fois chapeau, et merci:zen:

En passant:
Avant d'envisager d'acheter des traitements de textes, esaye quand même claris works (livré et gratuit, et 100 % mac!).
On peu le trouver limité, mais le fait de diposer des textes+dessin bitmap+vectoriel simple permet de faire bien des choses.
Ensuite, bien entendu, tout dépend des textes que l'on rédige:
- des articles scientifiques (sans équations): jamais de pb avec claris works
- des romans, des nouvelles ? Claris itou
- des modes d'emploi avec pagination, renvois ect... là ça coince un peu
- des rapports de recherche en math ou physique, où les intégrales foisonnent: faut voir ailleurs
- des présentations de ouf, genre flyers, rapports couleurs --> pages est ton ami (iworks)

Ben en fait le traitement de texte c'est surtout pour mon mémoire et mes disserts, donc c'est vrai qu'il me faut peu d'applications, juste les notes de bas de page, correcteur d'orthographe etc

Mon tableau de livraison indique ce matin :

Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 28 Sep 2005 16:26
Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 28 Sep 2005 16:28
Arrive Terminal BRUSSELS, BR, BE 28 Sep 2005 20:53
Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 29 Sep 2005 02:02
Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 29 Sep 2005 02:04
Out For Delivery (LA,,FR) 29 Sep 2005 06:11
Out For Delivery (LA,,FR) 29 Sep 2005 06:12

Savez-vous a quoi correspondent les deux dernières lignes ?

eric_perdo a dit:
Mon tableau de livraison indique ce matin :

Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 28 Sep 2005 16:26
Arrive Terminal EINDHOVEN, NB, NL 28 Sep 2005 16:28
Arrive Terminal BRUSSELS, BR, BE 28 Sep 2005 20:53
Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 29 Sep 2005 02:02
Arrive Terminal CHILLY-MAZARIN, 91, FR 29 Sep 2005 02:04
Out For Delivery (LA,,FR) 29 Sep 2005 06:11
Out For Delivery (LA,,FR) 29 Sep 2005 06:12

Savez-vous a quoi correspondent les deux dernières lignes ?

ba c'est que tu devrais le recevoir dans le journée... nan ?!? :heu:

kasparov a dit:
ba c'est que tu devrais le recevoir dans le journée... nan ?!? :heu:
heuu, j'voudrais bien, mais j'ai passé ma commande hier matin (par téléphone ok, mais quand même, c'est un peu rapide, non ?)
Si c'est le cas, je dis cimer Apple Store

eric_perdo a dit:
heuu, j'voudrais bien, mais j'ai passé ma commande hier matin (par téléphone ok, mais quand même, c'est un peu rapide, non ?)
Si c'est le cas, je dis cimer Apple Store
ha ba wai, effetivement...

petite question, t'as commandé quoi ?

kasparov a dit:
ha ba wai, effetivement...

petite question, t'as commandé quoi ?
mon nouveau petit jouet que je suis super exité d'avoir....
Powerbook 15 superdrive. Pour info, j'avais contacté AS pour un produit en refurb (reconditionné). La conseillère, très sympa, m'a proposé de me rappeler dès qu'un PB15 serait en stock, ce qui s'est produit dès le lendemain 10h00.

bourriquette a dit:
Voilà, merci!!! Et le Chat, fais nous partager ta joie demain, ça nous mettras l'eau à la bouche ;)

Bon ben voilà c'est fait depuis ce matin. Comme promis et pour faire saliver Bouriquette :D :love:

exit les photos hebergées ... je vais tenter de les mettre dans la galerie ... c'est pas gagné

Bon courage a tout ceux qui attendent TNT lol :love: :love: :love:

Edit : je reviens avec les photos ... elles étaient 10 fois trop grosses ... a suivre

lol

dernier edit : les photos sont par là ...

• J’aime
Réactions: etudiant69
Pour des disserts savantes et le strict respect des mânes de Vaugelas
Pour les notations infrapaginales et l'effroi devant les pages virginales
Pour les sauts de sections, les mises en pages et autres manipulations
C'est du gratuit, petit et commode claris works que te viendra la salvation :rateau:

Et maintenant Myrliton II, de retour d'Ilion, va vous chanter la complaintes des macusers, le soir au fond des bois... :rolleyes:

chandler_jf a dit:
pourquoi donc ??? L'utilise pas si il t'embete ....
Ben va falloir que j'achete quelque chose à AppleStore pour pouvoir l'essayer tiens :p :p :p :p :p :D

ploufff... t'es tombé dans mon piège :D

DrFatalis a dit:
Pour des disserts savantes et le strict respect des mânes de Vaugelas
Pour les notations infrapaginales et l'effroi devant les pages virginales
Pour les sauts de sections, les mises en pages et autres manipulations
C'est du gratuit, petit et commode claris works que te viendra la salvation :rateau:

Et maintenant Myrliton II, de retour d'Ilion, va vous chanter la complaintes des macusers, le soir au fond des bois... :rolleyes:

Que c'est bien dit tout ça :cool: Ca t'inspire toi le mot dissert! Merci pour le petit claris works, mon porte monnaie te sait gré!;)