Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Même problème sur mon iMac Alu 20", 2,4Ghz. Le ventilateur CPU ne dépasse jamais les 1200 tours et donc :
- les deux autres ventilateurs fonctionnent au max (>5000 tours) et sont très bruyants ;
- le CPU grimpe jusqu'à 75° (température à laquelle je l'éteins pour ne pas le griller).
Il s'agit d'un dysfonctionnement manifeste.
J'ai donc appelé le SAV de la F**C qui m'a demandé de le redéposer en magasin, la panne semblait connue. Ils m'annoncent un mois d'attente (dur, c'est mon outil de travail).
Quinze jours après, je contacte leur numéro surtaxé qui m'annonce que le Mac est déjà revenu au magasin depuis une semaine (je n'ai jamais été prévenu).
Je vais hier le chercher au magasin (encore deux heures de perdues). "Le SAV Apple (sous-traitant) n'a pas trouvé de dysfonctionnement ! J'ai donc dû faire une démo sur place. Ils m'ont promis que leur technicien allait regarder...
FD
PS : attention au ronronnement de l'iMac, je me suis apperçu qu'il s'agissait aussi d'un phénomène de résonnance sur certains bureau (dont le mien, grand et en bois qui se mettait à vibrer). Une plaque de mousse ou des patins sous le pied du Mac en suppriment une bonne partie.
Dommage pour ton histoire de SAV... depuis que je suis sur mac, tout le monde ma toujours conseillé de passer par l'apple store et surtout jamais jamais par la Fnac à cause du SAV... J'ai lu plusieurs histoire comme la tienne. C'est toujours chiant!