Mon ordi rame comment le nettoyer

creamel

Membre confirmé
15 Octobre 2009
19
0
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame pas mal.
On ma dit qu'il fallait nettoyer la mémoire cache je crois mais je ne sais pas comme faire.

Merci d'avance
 
Mon ordi rame comment le nettoyer
Avec un seau et une éponge :D
(bon, je connais le chemin de la sortie ==>[] :rateau:)

Sinon, plus sérieusement, le problème peut avoir plusieurs causes.
Peux-tu nous en dire plus : modèle, ram, taille du hdd, version de l'os, ...
Ca nous permettra de mieux t'aider.

(et j'aurais plutôt posté dans le forum Mac OS X pour ce genre de problème mais peut-être qu'un modo déplacera ton message :) )