Mon Powerbbok 17 est une merveille !

Moi aussi j'adore mon PowerBook 17" ! Ca va bientôt faire un mois que je l'ai et, franchement, c'est que du bonheur !!!! C'est mon premier Mac et il ne me donne pas du tout envie de retourner sous Windows. Maintenant, quand je regarde mon Pentium 4 3Ghz, je le trouve laid. Et en plus, il est plus lent que mon Mac....
Je suis maintenant tout à fait habitué à OS X, qui est sans aucun doute 100x mieux que Windows XP !
En bref, mon mac est fantastique. My Mac is My World !!!

voila voila, comme dit plus haut, je debute dans le monde mac..
sur mon 17'' j ai le combo dvd/cd r, j aimerai savoir si je dois rajouter un programme pr pouvoir graver des cd de musique, image mais surtout avec mes travaux!!
et pr copier des dvd? enfin, pr mettre sur dvd des projet de films ou autre..

dans le monde pc, j ai entendu parler de qlqs programmes tres interessants pr pouvoir cracker les version test de certain software.. existent ils aussi sur mac? je pense a un desassembleur, et un calculateur hexadecimal.. (par ex pr garder la version d essais d office 2004..)

si qlq qu un peut m aider..

y a t il un prog comme nero sur mac?
et surtout, ou puis je apprendre a me servir du terminal? existe t il des bons bouquins pr debutant? genre unix pr les nuls..

Dies irae a dit:
dans le monde pc, j ai entendu parler de qlqs programmes tres interessants pr pouvoir cracker les version test de certain software.. existent ils aussi sur mac? je pense a un desassembleur, et un calculateur hexadecimal.. (par ex pr garder la version d essais d office 2004..)

si qlq qu un peut m aider..
j'en doute....

Des livres comme UNIX pour les nuls existent, et sinon tu trouveras pas ici d'info pour cracker des logiciels (il est fou lui :D)

Et puis pour graver, y'a iTunes, et quelques freewares aussi.