Une page à regarder :Nous avons des moeurs étranges dans ma contrée, mais aucun rite qui consiste à sortir sur le balcon et rerentrer dans une danse convulsive, un power book sur les bras. Donc je te rejoins sur le fait qu'Apple devrai trouver cela étrange aussi !...
Blague à part, merci pour le conseil, tu as raison, je vais leur passer un coup de fil demain.
Sinon, j'ai éteint ma machine durant 5 heures et les températures sont à nouveau normales au démarrage (entre 22° et 27°) ?!??
A+
j'ai exactement le même problème, aujourd'hui il ne s'est pas mis en veille une seule fois alors qu'hier c'était toutes les 2 minutes... à ne rien y comprendre.
quant à la température, je trouve bizare que les ventilos ne se sont jamais mis en marche depuis l'achat du PB...
a+
Une page à regarder :
http://www.swisswuff.ch/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=57
Visiblement, un problème identique (capteur du trackpad défaillant) et une "mise-à-jour" des extensions pour ne pas prendre en compte ce capteur.
Je pense que si c'est un problème de capteur, dès qu'il envoie un message éronné la machine s'endort sans avoir le temps d'envoyer les informations au programme (donc la première partie semble cohérente). Pour la deuxième, je ne sais pas qu'elle est la température normale avant coupure, mais c'est clair que si il t'affiche qu'il fait 1000°, cela veut sûrement dire que le soft utilisé ne sait pas lire les données de ce capteur...Re hello !
Autre observation :
Ma machine s'éteint avec des indications de température correctes, et maintenant les indications sont à nouveau étrange, mais elle ne s'arrête pas !!!
Peut-être pas de lien ?
Ca vous inspire ?
Je pense que si c'est un problème de capteur, dès qu'il envoie un message éronné la machine s'endort sans avoir le temps d'envoyer les informations au programme (donc la première partie semble cohérente). Pour la deuxième, je ne sais pas qu'elle est la température normale avant coupure, mais c'est clair que si il t'affiche qu'il fait 1000°, cela veut sûrement dire que le soft utilisé ne sait pas lire les données de ce capteur...
As-tu qu'en même testé un reset pmu, on ne sait jamais ?
Une piste possible aussi : l'open firmware. Parfois, une erreur peut provoquer une prise en compte erratique des capteurs. Vérifiez (sait-on jamais) s'il y a des mises à jour à installer de ce côté.