salut tout le monde
ça y est je l'ai fait .... aprés toutes ces années d'abstinence , toutes ces années où je réfreinés en moi cet appel j'ai enfin fait " la chose " ....
j'ai 25 ans et pour la première fois de ma vie je l'ai fait......bon c'est sur c'est une professionnelle et j'ai du casqué le prix fort...... mais ayé maman je suis enfin un homme.... j'ai acheté mon premier mac' pro hier
j'ai craqué pour le modèle 15 pouces 2.0 Ghz Thunderblot !!
Alors au dela des considérations financières ( car oui on le sait tous c'est l'argument premier qui vient à l'esprit et vu les chiffres c'est logique qu'on y pense en premier ) j'en avait plein le c**** d'etre enchainer à l'univers PC , tributaire du bon vouloir des logiciel, virus, compatibilité, plantage etc.... ( what else ?? ) alors aprés d'apres négociations,de recherche, a l'affut de la moindre réduc' ( fnac, appstore etc... ) j'ai enfin trouver ce que chercher ( en fait disons que j'ai pas trouvé mieux ^^) et j'ai franchit le pas hier !!
comme je l'ai lu juste avant sur le forum ( dsl l'ami me souvient plus de ton pseudo ^^ ) j'ai fait pareil : me suis abreuvé de vidéo , de toute celle que j'ai pu voir, de tout les forum, les réaction, les resenti' , les test etc.. bef une vraie démarche de winneur lool
et vous savez quoi . c'était tjs positif !!!! alors voila maintenant j'entre de plein pied dans la communauté du Mac ou je pense ( je l'espère ) enfin m'épanouir vraiment parce que là avec un pc j'avais trop le sentiment d'être ..... oula je m'égare sur le divant du psy ^^
breef tt ca pour dire : heyyy me v'la et je suis preneur de tt conseil, tt info, tt avertissement etc...; si d'aventure je me pose pas mal de question ( eeeh ouiii on peut avoir tout lu et pas forcément tt savoir .... à méditer lool )
comme tout le monde je pense ma premiere question porte sur la premiere charge de la batterie : j'ai lu et relu et lu et encore relu et bien sur je me fit à la doc' d'apple et à son site et pourtant les idée et les contresens ont la vie dure encore sur ce thème ce qui fait que je me pose encore la question
aah ouiii juste une chose : hier je l'ai déshabillé et sortie de sa boite ( oui oui on parle tjs d'ordi lool ) et j'ai pas encore allumé l'ordi , faut dire qu'il est beau l'engin ^^