Mon premier switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet ipod21
  • Date de début Date de début

ipod21

Membre confirmé
5 Novembre 2005
48
2
Et voilà c'est fait!!!

après plusieurs mois d'attente et de négociation avec mes parents!, je viens à l'instant de commander le dernier né de chez apple que j'attendait depuis fort longtemps! le macbook!!!!!

Mon utilisation sera principalement bureautique (étude oblige) et j'ai donc pris la configuration de base à 1,83 GHz. Je me suis quand permis d'acheter un disque dur externe car mon PC, que je vais maintanant confié à mes parents et me servira pour les jeux, sature un peu en place. 160 Go en plus sa fait de mal à personne et je verrais plus tard pour ajouter de la ram et prendre surement la suite iWork pour la bureautique.

J'ai hate d'avoir mon nouveau jouet (livraison prévu pour le 6 juin!) après avoir essayé le powerbook de mon oncle la semaine passé!!! L'OS est vraiment très sympa a utiliser!!!

A bientot pour les photos!!

max

Bon switch, tu vas te régaler
A bientôt pour les photos :D :love:

et dés que tu peux ajoute 512 Mo de Ram

Je crois qu'il est équipé de 2 barettes de 256 a l'origine non? et pour passer au giga il faut acheter un giga et jeter 512 mo

Ils sont vache quand meme chez apple! en plus sa devrait leur faire gagner un peu d'argent une seule barette??

bienvenu, et surtout n'oublie pas les photos et ton rapport complet de ton switch! On est trés exigeant a ce niveau là :)

aucun pbm pour le contre rendu

je viens à l'instant de remettre des piles dans mon APN pour le jour J!!!!!:)

J'aurais surement quelques questions à vous posez dans quelques semaines!!!

Une petite pour maintenant : Automator sert à quoi concrètement??

Merci

max

ficelle a dit:
peut etre qu'ils reprennent les 2x256 d'origine ?

j'en suis à 2 paires :D

nan, je ne crois pas. mais rien ne t'empêche de le revendre sur ebay ou par les petites annonces. :)

Sinon je peux te conseiller d'attendre avant de prendre de passer à 1go et de voir si tout se passe bien avec 512mo :)

sinon une autre question pour ma connexion wifi en G ya pas de problème avec un linksys WAG54G-Fr?? est-ce que l'assistant de configuration est assé intuitif pas comme ceux de windows où l'on comprend la moitié des mots!!??

merci pour vos réponses

max

ipod21 a dit:
sinon une autre question pour ma connexion wifi en G ya pas de problème avec un linksys WAG54G-Fr?? est-ce que l'assistant de configuration est assé intuitif pas comme ceux de windows où l'on comprend la moitié des mots!!??

merci pour vos réponses

max

pour l'avoir essayé une connexion wi-fi à la fnac, je peux te dire que c'est plus simple. tu cliques sur l'icone del'air port en haut à droite. tu selectionne ton réseau et tu mets ta clé. et voilà tu es connecté. :)

tu selectionne ton réseau et tu mets ta clé. et voilà tu es connecté

oki merci beaucoup!!

sinon pour iwork j'ai lu quelque part que l'on pouvait acheter la licence sans acheter le cd et donc avoir les frais de port! est-ce vrai? et si oui la licence est-elle moin chère??

dsl pour toutes ces questions les réponses doivent être dans le forum mais j'ai tellement hate d'essayer mon jouet que je n'en prend pas la peine!!!

merci d'avance

max

ipod21 a dit:
oki merci beaucoup!!

sinon pour iwork j'ai lu quelque part que l'on pouvait acheter la licence sans acheter le cd et donc avoir les frais de port! est-ce vrai? et si oui la licence est-elle moin chère??

dsl pour toutes ces questions les réponses doivent être dans le forum mais j'ai tellement hate d'essayer mon jouet que je n'en prend pas la peine!!!

merci d'avance

max

pour iwork, tu as une version d'essaie valable 30 jour, tout comme office 2004. il me semble que tu as un bouton pour poursuivre ton achat. mais après je ne suis pas comment cela se passe.

pour le peu que j'en ai vu, je ne le trouve pas si cher que cela. tu auras bien le temps de le découvir par toi même :)

pour ta dernière phrase, ce n'est pas bien :P

pour iwork, tu as une version d'essaie valable 30 jour, tout comme office 2004. il me semble que tu as un bouton pour poursuivre ton achat. mais après je ne suis pas comment cela se passe.

oki merci pour ces precisions je verrait lorsque j'aurait la bete entre les mains!!

sinon une dernière pour la route : est-ce qu'il faut, comme les téléphones, recharger la batterie a fond et ensuite la décharger complètement pour augmenter sa durée de vie??

@+

max

ipod21 a dit:

Quand on commande un produit Apple sur l'Apple Store, les frais de port sont tous le temps gratuits ;) Donc, tu n'économiseras pas les frais de port, et je ne crois pas que ce soit moins cher.

En revanche, moi j'adore, je suis amoureux de iWork (je me sers de Pages plusieurs heures par jour).

gibet_b a dit:
Quand on commande un produit Apple sur l'Apple Store, les frais de port sont tous le temps gratuits ;) Donc, tu n'économiseras pas les frais de port, et je ne crois pas que ce soit moins cher.

Dans un sens c'est vrai, tout dépend de comment on le comprend. Disons que tu ne feras aucune économie par rapport à un autre produit étant donné que les frais de port de tous les produits sont gratuits, toutefois ils existent bel et bien pour la pomme qui doit bien payer le transporteur, donc au final tu fais quend même une économie ;)