Mon premier switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet ipod21
  • Date de début Date de début
Je viens de faire un tour sur mon suivi de commande et je vien de m'apperçevoir que mon macbook est parti aujourd'hui (commandé avant hier) alors que l'expédition était prévue pour la premier juin!!! sa fait pas mal d'avance non?? c'est normal?? en tot cas moi sa m'arrange....

@+

max

Bof ne te plains pas ! Et puis...il n'est pas encore arrive....
J'ai un ami qui a attendu 2 ou 3 semaines de plus que prevu pour avoir son MBP je crois...

ipod21 a dit:
Je viens de faire un tour sur mon suivi de commande et je vien de m'apperçevoir que mon macbook est parti aujourd'hui (commandé avant hier) alors que l'expédition était prévue pour la premier juin!!! sa fait pas mal d'avance non?? c'est normal?? en tot cas moi sa m'arrange....

Hummm, moi ça me parait suspect... Peut-être qu'ils se sont trompés, et qu'ils t'ont envoyé un iBook G4 à la place :confused:

Meuh non, je déconne, c'est tout bon :D

Peut-être qu'ils se sont trompés, et qu'ils t'ont envoyé un iBook G4 à la place

ya pas intéret!! j'apelle tout de suite apple si je reçois l'ibook et je demande réparation en m'envoyant un modèle plus performant.... lol je peux rèver mai bon j'espère que c'est vrai ce qu'ils me disent...

à +

max

ps : je viens de trouver un joli compagnon à mon futur macbook, une petit souris V500 logitech!!!!

• J’aime
Réactions: wolverine
ipod21 a dit:
ya pas intéret!! j'apelle tout de suite apple si je reçois l'ibook et je demande réparation en m'envoyant un modèle plus performant.... lol je peux rèver mai bon j'espère que c'est vrai ce qu'ils me disent...

à +

max

ps : je viens de trouver un joli compagnon à mon futur macbook, une petit souris V500 logitech!!!!

Ohhh que ca vas être dur de tenir jusqu'à l'arrivée du monsieur d'UPS ;)

Bienvenue chez OSX :up: tu ne regretteras pas :style:

le symdrôme de l'attente, va de nouveau faire une nouvelle victime(une heureuse je l'espère). :D

le symdrôme de l'attente, va de nouveau faire une nouvelle victime(une heureuse je l'espère).

oui je pense!! j'ai déja presque réussi à faire switcher ma gran-mère (65 ans quand meme)!!! elle les a trouvé vraiment très beau comparé à son PC! elle ne connaisait pas du tout et a aussi hate de voir mon joujou!!

voila sinon j'écume tout les sites possibles pour trouver des infos sur macosx!

quelqu'un connaitrait-il un site qui explique la façon de supprimer des composants de macosx pour gagner de la place sur son DD? je n'ai rien trouver de se genre sur osx facile...

merci pour votre soutient pdt ce long moment d'attente....:)

@ +

max

ipod21 a dit:
oui je pense!! j'ai déja presque réussi à faire switcher ma gran-mère (65 ans quand meme)!!! elle les a trouvé vraiment très beau comparé à son PC! elle ne connaisait pas du tout et a aussi hate de voir mon joujou!!

voila sinon j'écume tout les sites possibles pour trouver des infos sur macosx!

quelqu'un connaitrait-il un site qui explique la façon de supprimer des composants de macosx pour gagner de la place sur son DD? je n'ai rien trouver de se genre sur osx facile...

merci pour votre soutient pdt ce long moment d'attente....:)

@ +

max

la plus simple et la plus rapide serait de réinstaller Os X, et de ne pas installer les langues et les drivers d'imprimantes supplémentaires. On peut gagné quelques GO en faisant ainsi.

la plus simple et la plus rapide serait de réinstaller Os X, et de ne pas installer les langues et les drivers d'imprimantes supplémentaires. On peut gagné quelques GO en faisant ainsi.

ok et cela est demandé lors de la réinstallation dans les options je suppose! sinon la réinstallation se fait simplement par le rédémarrage du mac avec le cd osx à l'intérieur si je ne me trompe?

merci pour vos réponses

Max

ipod21 a dit:
ok et cela est demandé lors de la réinstallation dans les options je suppose! sinon la réinstallation se fait simplement par le rédémarrage du mac avec le cd osx à l'intérieur si je ne me trompe?

merci pour vos réponses

Max

En appuyant en même temps sur la touche C

oohTONY a dit:
Salut et félicitation pour ton Switch ! Tu vas voir, en temps qu'utilisateur expérimenté de Macs (bah ouai j'ai mon iMac 20" depuis 5 jours :siffle: ) je peux te dire que tu vas te regaler !

+

Ca c'est de l'experience. :D

Que dit le tarul qui n'a pas de mac. :siffle:

ipod21 a dit:

à +

max

Un indice : une phrase est cachée avant le deuxième smiley de mon précédent message :D

gibet_b a dit:
Un indice : une phrase est cachée avant le deuxième smiley de mon précédent message :D

Ca, c'est de la blague. :D Je ne l'avais pas vu. :)

ipod21 a dit:

@+

max

Salut. Bienvenu sur mac.

T'emballe pas trop vite pour la livraison. Ils ont le temps de le perdre en Ouzbekistan et de s'en rendre compte qu'au bout de plusieurs jours, après t'avoir gentiment fait comprendre que tu les fais sérieusement chier à appeller tous les jours.:mouais: Non je plaisante... c'est en Tanzanie qui le perdront... :D