mon site pro

Statut
Ce sujet est fermé.
la musique. je ne sais pas pourquoi mais je me sens systématiquement agressé lorsque je tombe sur un site avec musique surtout quand je ne trouve pas comment l'arrêter en 3 secondes. C'est pas mal la musique mais ça peut avoir un effet limitant (même dans le cadre d'un site pro)

ps : j'invite ceux qui veulent poster leur site pro dans ce sujet, cela évitera les doublons, merci. :zen:
 
Ah ben j'y étais allé hier sur ton site, mais je sais plus ou j'ai trouvé le lien. Moi j'aime bien il donne bien c'est clair, la musique comme le dit [MGZ] alèm à la longue si on peut pas l'éteindre ça peut devenir ennuyant ;-)

Sinon je suis fan lol
 
xaben a dit:
Ah ben j'y étais allé hier sur ton site, mais je sais plus ou j'ai trouvé le lien. Moi j'aime bien il donne bien c'est clair, la musique comme le dit [MGZ] alèm à la longue si on peut pas l'éteindre ça peut devenir ennuyant ;-)

Sinon je suis fan lol


merci pour le conseil je vais faire un petit bouton "play" and "stop" et encore merci pour les commentaires
 
Un hébergement pro serait bienvenu... non ? Du moins une redirection plus discrète (vu que c'est du Flash).

Musique et animations dans tout les sens pour moi c'est trop... pour du pro (c'est une façon de voir note).

Design clair et pas mal mais la navigation est perfectible, par exemple le bouton pour "entrée" ne fonctionne pas (c'est le texte qu'il faut cliquer), cela montre une faiblesse de conception si tu dois mettre des textes explicatifs doublés d'illustration... pour du pro c'est moyen à mon avis.

La musique... c'est ton choix, le niveau sonore de base est trop élevé et un bouton de désactivation serait un minimum.

Tu démontres des qualité techniques mais le contenu et l'ergonomie sont à revoir pour moi. Plus de rigueur et un design qui doit servir ton contenu (limité ou pas), la galerie d'ailleurs montre aussi des choses ou la navigation est parfois lourde (avec des effets déjà vu)... pas bon à mon avis.

Ça peut paraître méchant dit comme ça, mais tu as des qualités, il te faut les présenter de manière à les mettre en valeur dans une démarche commerciale et pas axé seulement sur la technique, le cube qui tourne n'est qu'une illustration technique, elle n'a pas de sens dans ton design... elle peut servir pour un de tes domaines de compétences.

Bref, c'est le fond qui doit de guider sur la forme et pas l'inverse... :p ;)
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Très beau, très sobre, très classe.
(la musique, je ne sais pas : prévenu par les posts précédents, j'avais coupé le son - mon chef est dans le bureau voisin. Mais même chez moi, je rejoins les remarques précédentes, je déteste qu'on m'impose des trucs dont je ne veux pas, que ce soient des fenêtres de pubs ou de la musique)

Trois remarques mineures pour chipoter un peu :
1/ Le look fond blanc sobre fait très Apple-like (même si la nav est complètement différente) - volontaire ou inconscient ?
2/ La vocation de ton site ne m'a pas sauté immédiatement aux yeux (oh, c'est beau... Mais que vend-il donc ?????????? Ah, ok !)
3/ Les sites présentés dans la galerie sont de qualités variables - souvent un peu toufus (je trouve), surtout si on les compare à la page d'accueil. Pour une question d'harmonie générale, au fur et à mesure du développement de ta boîte, je privilégierais les sites graphiquement cohérents avec la page d'accueil pour la galerie (comme celui sur la pelote basque, par exemple, qui semble issu de la même charte graphique.) Sinon, c'est un peu comme servir une guinness avec du foie gras : les deux sont excellents, mais ne vont pas forcément ensemble...

Bonne continuation et bonne chance.
 
un grand merci à tous pour vos remarques, je viens juste de mettre le site en ligne (ce qui explique l'adresse de redirection) pour essai, en tous cas toutes vos remarques vont me permettre de progresser et ce que j'attendai en fait c'était que l'on souligne les points négatifs (même si les compliments sont bien agréable). Toute vos remarques sont trés judicieuses et vont me servir a évoluer, un grand merci à tous je vous tiens au courant de l'évolution :zen:
 
iKool a dit:
3/ Les sites présentés dans la galerie sont de qualités variables - souvent un peu toufus (je trouve), surtout si on les compare à la page d'accueil. Pour une question d'harmonie générale, au fur et à mesure du développement de ta boîte, je privilégierais les sites graphiquement cohérents avec la page d'accueil pour la galerie (comme celui sur la pelote basque, par exemple, qui semble issu de la même charte graphique.) Sinon, c'est un peu comme servir une guinness avec du foie gras : les deux sont excellents, mais ne vont pas forcément ensemble...
Là je suis pas d'accord, tu ne dois surtout pas styliser TON site et ceux de ta galerie dans le même esprit, cela va te desservir (comme si tu n'étais pas capable de faire autre chose...).

C'est dans ce sens que je pense tu dois revoir TON site dans une optique de sobriété qui doit justement servir la présentation de tes sites.

Ce sont eux qui doivent ressortir dans ton propos, c'est cela que tu fais et la conception de ton site doit marquer le visiteur (potentiel client) sur la pertinence de tes choix en tant que designer et concepteur d'interface... à mon humble avis. :rolleyes:
 
momo-fr a dit:
Là je suis pas d'accord, tu ne dois surtout pas styliser TON site et ceux de ta galerie dans le même esprit, cela va te desservir (comme si tu n'étais pas capable de faire autre chose...).

C'est dans ce sens que je pense tu dois revoir TON site dans une optique de sobriété qui doit justement servir la présentation de tes sites.

Ce sont eux qui doivent ressortir dans ton propos, c'est cela que tu fais et la conception de ton site doit marquer le visiteur (potentiel client) sur la pertinence de tes choix en tant que designer et concepteur d'interface... à mon humble avis. :rolleyes:


sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi je ne vois pas l'interet que tout mes sites se ressmble merci de me conforter dans mon opinion tjs des bons conseils merci de vos posts
 
En tous cas, même si la remarque ne sert à rien, je le trouve très beau et bien fait ce site...
 
Houlàà
moi ca m'a fait peur cette musique
sinon c'est stylé mais sur la première page, il y a tellement de trucs tape-a l'oeil inutiles qu'on ne vois pas le bouton "entrer" (il faudrait le faire plus gros ou plus voyant ;))
 
gregetcoco a dit:
sur conseil d'un menbre honorable (woa merci à toi) je fais une présentation de mon site pro, merci pour vos commentaires, a plus

http://www.creativonline.com


et bien serieusement bravo pour tout cela c est vriament pa mal du tout juste si je peu me permettre j ai toujours mon 5.1 allumé et des que je sui rentré sur ton site la musique etait un peu forte mais rien de grave bravo encore:up:
 
Paradise a dit:
et bien serieusement bravo pour tout cela c est vriament pa mal du tout juste si je peu me permettre j ai toujours mon 5.1 allumé et des que je sui rentré sur ton site la musique etait un peu forte mais rien de grave bravo encore:up:


merci pour les compliments, toujours agréables à lire, je vais m'occuper du bouton stop and play pour le son dés que je peux.
 
une tite question en passant tu utilises quels outils pour faire un site dans le genre.... parce que ça fait plutot template flash from the usa... :siffle: ;)
 
gregetcoco a dit:
merci pour les compliments, toujours agréables à lire, je vais m'occuper du bouton stop and play pour le son dés que je peux.

mais vriament il est simpa le son n est pas un probleme mais vriament encore bravo...:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.