mon site pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je suis désolé d'aller à contre courant des avis donnés jusqu'ici (et ça m'étonne d'ailleurs :nailbiting: ) mais je dois t'avouer que... heum... bon, je donne mon avis tant pis, tu as posté ici pour ça non? Alors voilà, ce site fait tout sauf pro, je suis vraiment désolé, c'est un bon début, mais ce site fait clairement amateur :sick:
Concentre-toi davantage sur les calibrages de typos, de couleurs, revois l'ergonomie du site et l'idée que tu veux faire passer, parce que le soit-disant technologique, c'est vraiment plus au goût du jour...
Une chose encore, le flash te permet de faire des choses magnifiques, des rollovers sympas, des vidéos entrainantes, etc. mais n'esssaye pas de mettre le maximum d'effets et d'animations au centimètre carré, ça ne fait qu'appauvrir le layout général.

Voilà...
 
mxmac a dit:
une tite question en passant tu utilises quels outils pour faire un site dans le genre.... parce que ça fait plutot template flash from the usa... :siffle: ;)


alors c'est quoi les outils parce que je trouve que ça fait bricolage autour de sites us tout fait.... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.