Mon site: www.phoOtek.com

Statut
Ce sujet est fermé.
:D He m'sieur Grug! :D
Merci, en ce qui concerne la navigation, elle évoluera bientôt... le but était de pouvoir mettre quelque chose online et plutôt sympa. Et puis bon, je ne peux pas trop non plus harceler le pote qui m'a filé un très gros coup de main pour le côté technique! :rateau:
Vouala!
 
Joli ton site,
moi j'aime bien ton Dino,
Tu t'es inpiré des films de Spielberg ou c'est parceque t'en a un à la maison...lol?
Bravo encore
;)
 
Très beau site , j'aime bien l'esprit qui en découle :) BRAVO :)
 
  • J’aime
Réactions: ZePoupi
Voilà, ben... je ne veux pas déranger mais hehehe! Une toute petite mise à jour est en ligne sur mon site. Il y a notamment un pote illustrateur qui commence à me fournir quelques petites bafouilles, humour décalé bien sympa. Voilà! :D :D Faut cliquer en dessous hein... :D
 
bravo pour ton site

sous quel soft travailles tu pour les dessins ?

par ailleurs, tu bosses a la souris ou avec une tablette ?
bonne continuation !
 
enzo0511 a dit:
bravo pour ton site

sous quel soft travailles tu pour les dessins ?

par ailleurs, tu bosses a la souris ou avec une tablette ?
bonne continuation !

Coucou Enzo! :D
Merci! pour les soft, j'utilise généralement Photoshop... mais depuis plusieurs semaines, je bosse aussi avec Alias Sketchbook Pro. Ce qui m'évite de faire du scan de mes croquis. Et oui, j'ai une tablette graphique ce qui est un pur bonheur pour la créativité sur Mac! :D Généralement, je fais mes croquis sur Sketchbook, et par la suite, je recrée l'ensemble des "lines" sur Illustrator. J'aime beaucoup la façon dont Illustrator arrive à donner un trait "simplifié" et plus naturel, sans bavures, top nickel! :D
Sinon, je commence à tester un peu Corel Painter IX qui lui, est un peu lourd niveau utilisation, mais qui permet des effets époustoufflants et réalistes dans les tracés de mes croquis. Voilà! :D
 
c'est vrai que suivant l'ecran on scrolle... ;)
 
Tadaaaaa, une petite mise à jour de mon site... un truc qui pourrait être vachement utile pour les messieurs qui oublient la St-Valentin... juste pour dire... c'est demain hein... :D :D :D :D :D
Bon, faut juste cliquer en bas, sur le link... et ho, je suis sûr que Ze Squal sera content de cette carte! :D :D :D
 
Ton site est très chaleureux et graphiquement bien foutu, seul reproche, c'est qu'il faut trop scroller
et j'ai un apple studiodisplay (je crois) 17" donc c'est pas ce qu'il y a de plus petit comme éran...
Je te conseil de trouver une solution pour rendre ton site moins horizontale. Ou de faire des scroll interne au site, afin que tout le monde voie le bas de ton site, et quitte a réduire la hauteur de l'image du haut ou la mettre dans un format plus 16/9eme. Enfin fait comme bon te semble c'est ton site après tout ;)

Sinon bravo :up:
 
Youpiii!
Si vous aimez bien mes persos, illustrations sur Phootek.com... alors vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez dès à présent retrouver la plupart de mes illustrations sur des t-shirts, t-shirt pour clebards (si si!) jaquettes, tapis de souris... cartes postales... tasses à kawa... et... heuu, hehehe, strings! :love: :love: :love: :D :D :D :D Faut juste cliquer sur le lien de mon site... A vot' bon coeur m'sieur dames! :p :D :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.