Mon site !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
La prochaîne page d'accueil ressemblera sans doute à ça

Tu peux te lâcher, les critiques j'adore ça
wink.gif


[/QUOTE]

mmmh c'est simple j'aime bien !
j'aime bien la photo choisie

sinon jetrouve certaine de tes photos pas mal.
De mon coté je vais bientôt rendre dispo la première version (incomplète) du site de ma petite structure d'édition.

C'est quasiment que du Flash : donc je prendrais le risque de demander votre avis
tongue.gif


bientôt, bientôt
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

mmmh c'est simple j'aime bien !
j'aime bien la photo choisie
sinon jetrouve certaine de tes photos pas mal.



[/QUOTE]

Mais c'est presque un compliment ?????
laugh.gif
zen.gif


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
De mon coté je vais bientôt rendre dispo la première version (incomplète) du site de ma petite structure d'édition.

C'est quasiment que du Flash : donc je prendrais le risque de demander votre avis


[/QUOTE]

Tu vas donc à ton tour passer à la casserole
wink.gif


En attendant concernant Flash, voici le site d'un ami (forumiste ici
wink.gif
) qui vient d'en réaliser un que je trouve très bien, simple et clair, ce qui n'est hélas pas toujours le cas des sites en Flash.

Ah j'oubliais, c'est ici que ça se passe.
 
Explication des nouvelles fenêtre :

Ce procédé vous permet tout simplement de garder la page d'accueil qui indexe toute les rubriques !!! Il n'y a pas 100 000 fenêtre, une seulement par dossier (par exemple, une nouvelle fenetre s'ouvre dans Resident Evil, et c'est celle là qui reste pour les autres rubriques de resident.)

Et normalement, quand tu as fini de mater le dossier qui t'intéresse, tu ferme la fenêtre !!! (ou alors t'es bizarre...
confused.gif
)

Voilà.

Ah oui, beaucoup trouve le design "lourd"... Sûrement la flamme et les dragons qui ne vous contente pas. Je rappelle que il y a quelques semaines encore, ces "décorations" n'y étaient pas... Et je vais sûrement les enlever (gain de poids, et ce sera peut-être moins "lourd".


Autrement, Profil ICC, c'est un erreur. Aucune autre image n'est en ICC, hormis Resident Evil, qui est entièrement en ICC (erreur, je le rappelle).
En fait, hormis restituer les couleurs exactes, ça sert à rien !!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr />
En fait, hormis restituer les couleurs exactes, ça sert à rien !!


[/QUOTE]

c'est vrai que pour le web, vu la qualité de calibration des écrans des gens qui vont voir ton site, c pas bien la peine d'intégrer les profils... par contre si un jour tu veux faire imprimer qqe chose, de bonnes couleurs c'est bien mieux ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> En attendant concernant Flash, voici le site d'un ami (forumiste ici
wink.gif
) qui vient d'en réaliser un que je trouve très bien, simple et clair, ce qui n'est hélas pas toujours le cas des sites en Flash.

Ah j'oubliais, c'est ici que ça se passe.


[/QUOTE]

J'ai bcp aimé le coté simple et esthetique de ce site.
Meme si j'aurais bien vu le rectangle beige supérieur agrémenté d'un élément ou un peu moins présent au niveau de la surface, un chouia trop important a mon sens. Mais bon , je pinaille trop la
wink.gif