mon sujet est fermé : je rale

Statut
Ce sujet est fermé.

Momo-du-56

Membre expert
Club iGen
6 Décembre 2005
1 252
201
75
cake part en BZH
Finn_Atlas a dit:
C'est qui poildep ? :confused::heu::rateau:

Un mec qui savait ce que c'était que la liberté d'expression et qui ne cadenassait pas tous les fils comme toi !!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Momo-du-56 a dit:
Un mec qui savait ce que c'était que la liberté d'expression et qui ne cadenassait pas tous les fils comme toi !!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
2 choses cocotte : si tu as un truc à me dire, utilise les mps. Et si c'est pour vomir de la bile, c'est inutile de le faire ainsi, car tu risques de te faire mal... pour les explications, j'en ai ras le cul de réexpliquer 10 fois les mêmes trucs. Si vous n'êtes pas capable de regarder un peu comment fonctionne les forums, quels sont les moeurs, les coutumes les normes avant de poster comme des dératés c'est votre problème, pas le mien. Quand à l'argument "tous les sujets sont fermés", c'est de la mauvaise foi caractérisé. Comparé aux dizaines de posts où tous les membres peuvent parler, causer, papoter, bavarder, un sujet ou deux de fermé, c'est pas la mort non plus. Alors le coup du "les modos ce sont rien que des dictateurs", c'est pas nouveau, on la connait la chason sur le stalinisme, le fascisme etc que nous rabachent les posteurs aigris et énervés d'avoir vu l'un de leur sujet fermé tel l'oeuf tué dans la poule.
En outre, c'est pas la peine de gueuler aussi fort.

Enfin, et je concluerais là dessus, pour les questions ou leçons de morale, le bar n'est pas le lieu pour çà. Inutile d'ouvrir un sujet de cet acabi ou de poursuivre le discussion ici. Je le précise pour tous les "mous du bulbe" du coin qui n'aurait pas encore capté

PS : liberté d'expression pour poildep .. c'est plus fort que le roquefort çà :D t'as pas lu toute sa biographie :rateau:

PPS : (mode éducatif on) J'ai déplacé ton message et ma réponse car tes griefs n'ont rien à faire dans le sujet originel.

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.