La carte mère, l'écran (changé deux fois), le clavier, le superdrive et le disque dur ne sont plus d'origine.... il ne reste que la batterie, anémique à 40 % après 60 cycles, la coque et le chargeur.Oui avec certains mac on en arrive là! Le mien aussi n'a presque plus de pièce d'origine!![]()
Oui avec certains mac on en arrive là! Le mien aussi n'a presque plus de pièce d'origine!![]()
Hey arrêter de râler, c'est les derniers portables Apple avec une  sur le clavier . bon je sais y'a des pépins dedans![]()
.
1 - résultat des Courses : clavier changé... mais toujours pas de rétro éclairage, je pense que je vais devoir retourner au SAV demain :rateau:
..
2 - Ce que je comprends pas c'est que le vieux MB late 2006 de mon épouse est toujours à 100 % avec plus de 200 cycles, pensez vous que je puisse demander une nouvelle batterie à nos amis de la Pomme ?
je ne connais pas encore ma stratégie future aussi.
Tous les lecteurs externe sont visible par l'os lors d'une installation après formatage ? Je veux dire, l'usb est reconnu dés le départ par l'ordinateur ?
Sinon oauis le coup du second DD ça peut le faire....Et un DD secondaire avec l'image du DVD d'install dessus peut il servir de DD bootable pour une éventuelle réinstallation ?
D'accord, je vais me pencher sur la question en espérant que OS X ne tombe pas en rade dans cette période.