Mon switch

tattoopower

Membre confirmé
31 Mai 2004
31
0
52
Bonjour à tous,

voilà après le switch de mon épouse pour un macbook en Août 07, je viens de switcher moi aussi avec un Imac 24" (2,4 Ghz et 4 Go Ram ).

J'avoue avoir hésité et attendu une future mise à jour assez longtemps, mais aujourd'hui l'envie était trop forte, j'ai craqué et tant pis si mardi il sorte une maj. ( enfin j'aurais quand même un peu les boules, mais bon à force d'attendre on achete jamais :D ).

Pour l'instant tout va bien, juste un petit souçis qui n'en est pas vraiment un, c'est que vu les 4 go de Ram je me retrouve avec une barette de 1go d'origine apple.

Bonjour à tous,

voilà après le switch de mon épouse pour un macbook en Août 07, je viens de switcher moi aussi avec un Imac 24" (2,4 Ghz et 4 Go Ram ).

J'avoue avoir hésité et attendu une future mise à jour assez longtemps, mais aujourd'hui l'envie était trop forte, j'ai craqué et tant pis si mardi il sorte une maj. ( enfin j'aurais quand même un peu les boules, mais bon à force d'attendre on achete jamais :D ).

Pour l'instant tout va bien, juste un petit souçis qui n'en est pas vraiment un, c'est que vu les 4 go de Ram je me retrouve avec une barette de 1go d'origine apple.

Hmmm gros problème en effet....
A+

Tu peux l'encadrer, ça fera joli dans le salon.

blague à part, où est le souci ?

je sais pas quoi en faire :D

Mais c'est plus en boutade que j'ai dis souçis :p

Je trouverais bien un moyen de la revendre on verra lol.

Sinon blague à part il est super, l'écran est splendide

Quel bon choix :D

j'attendais aussi une MAJ.... mais la tentation fut plus forte :p et sans regret...

Profites en bien en tout cas... c'est un vrai bijou n'es pas :love: