Moniteur + TV sur MacMini ?

Bonjour

J'aurais la même question mais avec un écran VGA?

Merci

El Nico

Ps: mon 1er post sur ce forum, je ne manquerais pas de me présenter plus longuement dans la catégorie "futur switcher", bientôt... :siffle:

Même problématique TV + ecran. L'utilisation est simple, si on veut utiliser le mac mini en media center, bah l'utilisation simultanné pour faire du keynote ou des applis style garageband, sur une tv c'est limite...

bon je suis fatigué je vais aller me couché. si vous pouvez également virer mes posts ça ne sera que mieux. Un commutateur c'est pour un ensemble ecran/clavier pour deux pc... pfff aller je vais me coucher

Oizo a dit:
A moins de trouver un doubleur DVI c'est impossible (je ne sais pas si ça existe, je n'en ai jamais vu en tout cas).

ici mais assez cher

et apparemment on affiche la même chose sur les deux écrans, pour l'ecran étendu il faudrait essayer

Bon bah j'achéte et on verra bien. Affiché la même chose sur les deux écrans c'est ce que je veux. Comme ça je peux continuer à utiliser le mac mini en media center et en bureautique

Salut

je suis nouveau et j'ai exactement le meme besoin :
videoprojecteur HD + ecran LCD HD
ma question concerne plutot le reglage : comment peut-on regler une image pour 2 matos differents?

Merci

speedy_92 a dit:
comment peut-on regler une image pour 2 matos differents?
Avec les boutons de la télé ou du moniteur, non ? ;)

Sinon, si tu parles du format (16:9 / 4:3) et de la définition, ça dépend du paramétrage de la carte vidéo du Mac et de l'éventuel répétiteur vidéo.

Je suis ok avec toi, les reglages de contraste, couleurs peuvent etre reglés sur chaque ecran, mais concernant la resolution :
le videoproj ne supportera qu'une certaine resolution et l'ecran une autre,non?
Peut etre qu'en ne mettant que du HD ca pourrait le faire mais si je regarde de la TNT ou autre?

Merci

PS :Pour le moment j'ai commandé la conf HTPC, j'ai toute les enceines, l'ecran electrique pour video, il me manque l'ecran LCD...je vous donnerai tous les details sur ma conf lorsqu'elle sera fini (pour resumé : ampli de puissance ROTEL, HTPC SILVERSTONE 16M et enceinte BC accoustique...

PS : comme je voulais enlever mon pre ampli je me retrouve un peu coincé avec mes cables PRE ampli-Ampli qu'il faut que je change avec du matos "PC" mais j'espere que ca va le faire ;-)

Je suis ok avec toi, les reglages de contraste, couleurs peuvent etre reglés sur chaque ecran, mais concernant la resolution :
le videoproj ne supportera qu'une certaine resolution et l'ecran une autre,non?
Peut etre qu'en ne mettant que du HD ca pourrait le faire mais si je regarde de la TNT ou autre?

Merci

PS :Pour le moment j'ai commandé la conf HTPC, j'ai toute les enceines, l'ecran electrique pour video, il me manque l'ecran LCD...je vous donnerai tous les details sur ma conf lorsqu'elle sera fini (pour resumé : ampli de puissance ROTEL, HTPC SILVERSTONE 16M et enceinte BC accoustique...

PS : comme je voulais enlever mon pre ampli je me retrouve un peu coincé avec mes cables PRE ampli-Ampli qu'il faut que je change avec du matos "PC" mais j'espere que ca va le faire ;-)