Montage avec ma nouvelle cam

Statut
Ce sujet est fermé.

kernel

Membre confirmé
22 Juin 2004
98
14
35
Rennes/Caen
J'ai fais un petit montage sur un pote a moi.
Je tenais a vous en faire profiter.
ne chercher pas, la video na aucun sens, c'etait juste histoire de fimer un peu et de faire un ptit montage par la suite.
La qualité de l'image n'est pas top par contre :(
Realiser sur imovie en 1 heures.

l'adresse : L'americaine
 
kernel a dit:
J'ai fais un petit montage sur un pote a moi.
Je tenais a vous en faire profiter.
ne chercher pas, la video na aucun sens, c'etait juste histoire de fimer un peu et de faire un ptit montage par la suite.
La qualité de l'image n'est pas top par contre :(
Realiser sur imovie en 1 heures.

l'adresse : L'americaine


oui bon effectiveemnt le theme n'est pas genia lvous voir vous embrasser m'ouais.

pourquoi as t usubitement monté le son ? on avait une ambiance un peu soft et la le niveau sonore gache tout.
 
ha ces jeunes... lol

nan, par contre, c'est quoi la bande son ?!?
 
Je ne n'ai pas toucher au volume du son.
la bande son c'est Big blue sea - Bob Scheinder.
Enfaite je voulais faire une video comme dans les films americain (d'ou le nom) je crois de ce coter la c'est plutot reussi :D
 
kernel a dit:
Je ne n'ai pas toucher au volume du son.
la bande son c'est Big blue sea - Bob Scheinder.
Enfaite je voulais faire une video comme dans les films americain (d'ou le nom) je crois de ce coter la c'est plutot reussi :D
ET bien moi j'aime bien ... pour un premier montage c'est pas mal ... bon choix de la musique ... bon plans (surtout vers la fin lorsque tu le suis en marchant camera en main on dirait du pro) ..
Dommage pour deux choses ... d'abord dommage que l'image se fige chaque fois juste avant le fondu-enchainé ça casse un peu le rythme ... deuxio les images sont un peu trop répétitives (ils s'embrassent une fois deux fois c'est bon ... plus ça lasse un peu)

Mais dans l'ensemble je trouve que tu es doué ... j'attends les prochains dans le même style ... les ambiances jeunesse,mystère,amour avec des images ralenties ou avec de nombreux plans se succédant rapidement ça cartonne ....
:up:
 
Merci
Enfaite c'est mon deuxieme montage
Le premier je l'ai realiser avec un appareil photo numerique :)
Format : mp4 - montage : iMovie
acteur : camille mon cousin et moi on m'apercoit de temps en temps.
l'adresse : Dimanche 24 Janvier
J'avais deja poster le lien il y a 3 mois sur le forum.

dommage que l'image se fige chaque fois juste avant le fondu-enchainé ça casse un peu le rythme

C'est vrai que cette effet est moyen.
frown.gif

je pense passer sur final cut pour plus de possibilité mais j'ai encore du mal

les images sont un peu trop répétitives (ils s'embrassent une fois deux fois c'est bon ... plus ça lasse un peu)

c'est americain :D
 
kernel a dit:
Non le style...:D
je viens de regarder ton premier ... c'est tout bon comme clip ... comme quoi les images fixes n'ont pas dit leurs derniers mots ... toujours ce mystère derrière ces images ... ce couloir ... cette porte ... ce pote qui s'éloigne sans qu'on sache pourquoi il a l'air malheureux ... ça apporte beaucoup à l'ambiance ... bravo! :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.