Montage d'image ISO lors d'un gravage de cd

datpol

Membre enregistré
14 Février 2007
7
0
Bonjour,
Je suis en train de graver des images ISO linux (Fedora core 6) pour un ami et j'ai des doutes quant à la gravure. Quelqu'un sait s'il y a un montage spécifique des fichiers quand on lance une gravure cd ? Et, bien sur, la facon dont on peut configurer le graveur pour qu'il ne le fasse pas ?
Merci bien

Tu balances le fichier de l'image dans la partie gauche de la fenêtre de l'utilitaire disque apple et tu cliques "graver"

Point besoin de monter.

Puisque vous parlez d'image ISO, j'en profite pour vous demander une confirmation de ce que j'ai cru comprendre après une recherche sur le forum :
est il possible ou non de créer une image ISO à partir d'un CD de données avec MacOSX ?
J'ai essayé en passant par "utilitaire de disque", mais il ne me propose pas le format ISO.
Il faut passer par un utilitaire extérieur c'est ça ?

Bonjour,
Je suis en train de graver des images ISO linux (Fedora core 6) pour un ami et j'ai des doutes quant à la gravure. Quelqu'un sait s'il y a un montage spécifique des fichiers quand on lance une gravure cd ? Et, bien sur, la facon dont on peut configurer le graveur pour qu'il ne le fasse pas ?
Merci bien

Il existe aussi un plugin gratuit BurnCMPlugIn qui te rajoute un item dans les menus conrextuels ... Simple et efficace

Puisque vous parlez d'image ISO, j'en profite pour vous demander une confirmation de ce que j'ai cru comprendre après une recherche sur le forum :
est il possible ou non de créer une image ISO à partir d'un CD de données avec MacOSX ?
J'ai essayé en passant par "utilitaire de disque", mais il ne me propose pas le format ISO.
Il faut passer par un utilitaire extérieur c'est ça ?

Toast ou LiquiCD font cela ...

ok, merci. donc le graveur n'a pas de formattage specifique avant de lancer la gravure... c'est a peu pres tout ce que je voulais savoir