salut à tous ! j'envisage d'acheter un imac OU un macbook pro pour réaliser des montages vidéos sous Imovie avec des vidéos en 720p voir 1080p ( de temps en temps ) provenant de ma go pro HD donc çà serai de courtes vidéos de vtt pour réaliser des petits films après... j'utiliserais aussi le mac pour le surf, les mails, les vidéos, montage photo de base et j'en passe...
par contre je me demande si l'achat est justifié sachant que j'ai un portable acer 17 pouces avec core i5, 4go de ram, un SSD de 120go, et une ATI hd6550M... et que j'ai aussi la suite sony vegas movie studio acheté neuf. Vais-je voir des grosses différences sous mac d'ergonomie, de qualité, et de fonctionnalités ? je passe sur mac ou je garde mon Acer ? le choix est dur
mais tentant...
par contre je me demande si l'achat est justifié sachant que j'ai un portable acer 17 pouces avec core i5, 4go de ram, un SSD de 120go, et une ATI hd6550M... et que j'ai aussi la suite sony vegas movie studio acheté neuf. Vais-je voir des grosses différences sous mac d'ergonomie, de qualité, et de fonctionnalités ? je passe sur mac ou je garde mon Acer ? le choix est dur