MONTAGE VIDEO sur Mac

oOLucOo

Membre confirmé
31 Août 2008
12
0
Bonjours à tous j' éspère que sur ce forum quelqun pourra m' aider .
Voila mon problème : comme c' est écrit dans le titre ... j' aimerais faire un montage vidéo
mais pas n' importe lequel . Sur mac j' ai Imovie mais je ne sais pas si il est capable de faire sa .
Regarder cette vidéo ( pour voir le montage ) : http://fr.youtube.com/watch?v=ehXDvWYQlls
. Enfait j' aimerai pouvoir faire des vidéos ( musique ) sur laquelle je joue par exemple du piano et par dessus je veut jouer de la guitare mais sur la même page pouvoir mettre les deux vidéos et entendre les deux sons . Bon la vidéo sera beaucoup plus explicite que moi ^^.
Et donc je voulais savoir si quelqun connaissait un logiciel capable de crée un montage pareil .
Je remercie tous ceux qui serons capable de m' aider .
Bonne soirée ;) .
 
iMovie HD (version 6.04 téléchargeable gratuitement sur le site d'Apple pour tout possesseur d'iMovie 7) avec des plugins (assez cher) de www.geethree.com pour faire du splitscreen avec plusieurs videos mises en parallèles.
 
Ouai merci beaucoup pour ta réponse mais t' aurais pas un logiciel gratos ?? ^^
Parce que sur youtube j voie pas mal de monde qui utilise justement se système de montage
et je doute qu' il est tous payer ^^
Merci encore
 
ils ont peut être piraté...
sinon, avec quicktime Pro 29 $ c'est possible aussi