Bonjours à tous j' éspère que sur ce forum quelqun pourra m' aider .
Voila mon problème : comme c' est écrit dans le titre ... j' aimerais faire un montage vidéo
mais pas n' importe lequel . Sur mac j' ai Imovie mais je ne sais pas si il est capable de faire sa .
Regarder cette vidéo ( pour voir le montage ) : http://fr.youtube.com/watch?v=ehXDvWYQlls
. Enfait j' aimerai pouvoir faire des vidéos ( musique ) sur laquelle je joue par exemple du piano et par dessus je veut jouer de la guitare mais sur la même page pouvoir mettre les deux vidéos et entendre les deux sons . Bon la vidéo sera beaucoup plus explicite que moi ^^.
Et donc je voulais savoir si quelqun connaissait un logiciel capable de crée un montage pareil .
Je remercie tous ceux qui serons capable de m' aider .
Bonne soirée
.
Voila mon problème : comme c' est écrit dans le titre ... j' aimerais faire un montage vidéo
mais pas n' importe lequel . Sur mac j' ai Imovie mais je ne sais pas si il est capable de faire sa .
Regarder cette vidéo ( pour voir le montage ) : http://fr.youtube.com/watch?v=ehXDvWYQlls
. Enfait j' aimerai pouvoir faire des vidéos ( musique ) sur laquelle je joue par exemple du piano et par dessus je veut jouer de la guitare mais sur la même page pouvoir mettre les deux vidéos et entendre les deux sons . Bon la vidéo sera beaucoup plus explicite que moi ^^.
Et donc je voulais savoir si quelqun connaissait un logiciel capable de crée un montage pareil .
Je remercie tous ceux qui serons capable de m' aider .
Bonne soirée