Monter des volumes reseau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet janeiro
  • Date de début Date de début

janeiro

Membre confirmé
13 Avril 2004
23
1
Cayenne
www.loitiere.fr
Bonjour,

Ca fait un moment deja que je cherche comment monter des volumes reseaux (smb) au demarrage sans que le finder les ouvres (fenetres).

J'utilise l'option demarrage des preferences utilisateurs pour monter automatiquement mes volumes reseau (Windows 2003 server) et je n'ai pas encore trouve comment eviter ca. J'aimerai aussi monter ces volumes ailleur que sur le bureau comme c'est possible sous Linux via le fichier /etc/fstab mais Mac OS ne semble pas utiliser fstab pour le montage de volume.

Si vous avez des liens ou savez comment resoudre mon probleme je suis preneur.


Merci d'avance.

PS : Meme sur Tiger j'ai le meme probleme.