A
Anonyme
Invité
Tu serais surpris de voir le pourcentage d'applications que j'utilise et à quelle fréquence :love:puis qu'est-ce que tu y connais à mon organisation ?
C'est pas le sujet de ce fil? :heu:
nioube![]()
nioubette!
Tu serais surpris de voir le pourcentage d'applications que j'utilise et à quelle fréquence :love:puis qu'est-ce que tu y connais à mon organisation ?
nioube![]()
Hey, le nioube, un peu de respect pour Modern.C'est pas le sujet de ce fil? :heu:
nioubette!![]()
Je vois en toi un esprit ordonné mais bordélique à l'interieur du dedans de ton cerveau.
T'es une nana quoi.
Hey, le nioube, un peu de respect pour Modern.
Merci.
oui c'est effectivement le sujet du thread, mais on n'a pas demandé à faire appel à des stéréotypes à la c... :rolleyes: je trouve ça vraiment pathétique...
Ce n'est pas UN nioube, c'est MON nioube et il a dit pardon.Hey, le nioube, un peu de respect pour Modern.
Merci.
Merci Doc, mais c'était déjà réglé avant que tu viennes à nous.Ce n'est pas UN nioube, c'est MON nioube et il a dit pardon.
Je suis sûr que ces plates excuses s'adressaient autant à toi qu'à Angie.
L'incident est clos.
Ce n'est pas UN nioube, c'est MON nioube et il a dit pardon.
Je suis sûr que ces plates excuses s'adressaient autant à toi qu'à Angie.
L'incident est clos.
La Horde©, fournisseur officiel de nioube de combat, depuis 1868.NOUS, nous aurons bientôt un nioube de combat... :siffle: :love: :love:
En attendant, on en a toujours pas trouvé un qui résiste à l'entrainement. :oNOUS, nous aurons bientôt un nioube de combat... :siffle: :love: :love:
Merci Doc, mais c'était déjà réglé avant que tu viennes à nous.
promis, je en toucherai plus à tes nioubes. Ils savent ce que tu leur fait? :siffle:![]()
My Dock :love:
C'est quoi la troisième appli en partant de la gauche?
Oh si, Oh si, touche moi!![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4146434 a dit:Apple Remote Desktop (partie admin) si je me trompe pas.
Remote Desktop, pour controler un ou plusieurs macs a distance ou en resau local![]()
[MGZ] Bassman;4146434 a dit:Apple Remote Desktop (partie admin) si je me trompe pas.
Et le gagnant est.....Remote Desktop, pour controler un ou plusieurs macs a distance ou en resau local![]()