ben pas dans la même position alors parce que pour robertav ... :heu:El_ChiCo a dit:il faudrait le même, mais avec un gars...
ben pas dans la même position alors parce que pour robertav ... :heu:El_ChiCo a dit:il faudrait le même, mais avec un gars...
C'est mimi comme tout :love: :love:robertav a dit:pour vous donner une idée de mes gouts :siffle:
le mien etait celui "poisson rouge" :love: :love: :love:
![]()
robertav a dit:pour vous donner une idée de mes gouts :siffle:
![]()
si c'est pas une proposition ça :rolleyes: :siffle: ...( Gruuuuug tu devrais venir voirrobertav a dit:pour vous donner une idée de mes gouts :siffle:
sonnyboy a dit:Encore un post sans faute...
j'ai dû la vexer...![]()
vexer qui ? :heu:sonnyboy a dit:Encore un post sans faute...
j'ai dû la vexer...![]()
maiwen a dit:si c'est pas une proposition ça :rolleyes: :siffle: ...( Gruuuuug tu devrais venir voir)
oui :love: je trouve aussi qu'il ferait un très beau porte-clefsrobertav a dit:ahhhhh non !!!! :eek: :eek: :eek:
le grug lui il est beau oki mais ....
maiwen a dit:vexer qui ? :heu:![]()
Amok a dit:![]()
![]()
A gauche : porte-clés parisien, à droite : porte-clés marseillais !
ah ben voui ... mais ma soeur et moi allons très biensonnyboy a dit:Ta soeur ! :rolleyes:
Pfffou !!! Pas facile !
tiens c'est drôle ... en voyant que tu avais répondu ici, je me suis dit "j'en suis fort aise" et puis ... tu l'a dit ... et j'imagine que tu en est fort aisesonnyboy a dit:J'en suis fort aise.
:eek: :affraid: ben faut pas les user jusqu'aux arretes ! :orobertav a dit:ahhhhh non !!!! :eek: :eek: :eek:
le grug lui il est beau oki mais ....c'est fragile un poisson
j'ai pas envie d'en posseder encore 1 pour qui me quitte en quelques mois :siffle:
maiwen a dit:tu l'a dit ... et j'imagine que tu en est fort aise