Amok a dit:Silence, le nioub !![]()
Hé, hé...
Quoi c'est vrai y a un effort de présentatiion qui fait toute la différence entre un trousseau de clés et un autre...
Enfin moi ce que j'en disais...
Amok a dit:Silence, le nioub !![]()
Macounette a dit:robertav, ils sont mimis tes petits poissons mais ça se perd facilement dans un sac à main, ça, non ?
sonnygirl a dit:
tu as oublié de lui dire que le violet c'était mon idéeEl_ChiCo a dit:Regarde Robertav, j'en suis là :
![]()
Mais si tu veux, je regarde si j'ai assez de tickets violets, et je te le refais en violet...
El_ChiCo a dit:Regarde Robertav, j'en suis là :
Mais si tu veux, je regarde si j'ai assez de tickets violets, et je te le refais en violet...
à Paris les tickets de métro étaient verts et maintenant violets mais tu trouveras pas d'autre couleurs :rolleyes:robertav a dit:non, ne recommence rien , continue comme cela ou rajoute des violet.....ou rose .....ou jaune .......ben quoi :siffle: ? multicolor !!!![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:à Paris les tickets de métro étaient verts et maintenant violets mais tu trouveras pas d'autre couleurs :rolleyes:![]()
je sais plus si les jaunes existent encore, mais s'ils existent c'est des tickets de train transilien ... mais ils sont peut etre devenus violets eux aussi depuisle_magi61 a dit:Il n'a a plus de jaunes? Les tarifs réduits?![]()
![]()
![]()
oui désolemaiwen a dit:tu as oublié de lui dire que le violet c'était mon idée![]()
![]()
maiwen a dit:je sais plus si les jaunes existent encore, mais s'ils existent c'est des tickets de train transilien ... mais ils sont peut etre devenus violets eux aussi depuis![]()
des tickets multicolores :love: :love: :love: :siffle:macinside a dit:oui, les tickets de banlieues sont violet, enfin pour la gaypride il y avait eu des tickets rose :siffle: