Montrez moi vos PORTE-CLES

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, vla le mien. Je t'ai mis la souris à côté pour que tu voies bien la taille.

Si il te plait, je peux t'avoir le même. C'est une pub pour une marque de vêtements "maille" pour enfants (espagnole), dont la filiale française est de mes clients.

portecle.jpg

Ah, détail, je parles bien sur du bus jaune, le machin vert, c'est au cas ou je perd mes clés, et le bus jaune, il est en métal massif. pour le casser ... :siffle:.

supermoquette a dit:
que fout une moule dans ton armoire ?

Ce n'est pas mon "armoire" comme tu dis, mais les armoiries du gérant de l'hôtel. En outre, je te répète que c'est un cadeau ! Tu penses bien que si j'avais pu choisir moi-même... :love:

De plus, c'est pas une moule, mais une coquille Saint-Jacques, et la Saint-Jacques est hermaphrodite comme chacun sait ou ne sait pas, bande d'ignares. :siffle: :D

Pas de porte-clefs non plus, c'est bien assez encombrant sans rajouter encore un truc qui fait "ding ding" :D

argh .. j'ai d'APN .. (je sais, je sais) sinon je vous aurez montrer mon nounours ... :-p

DocEvil a dit:
Ce n'est pas mon "armoire" comme tu dis, mais les armoiries du gérant de l'hôtel. En outre, je te répète que c'est un cadeau ! Tu penses bien que si j'avais pu choisir moi-même... :love:

De plus, c'est pas une moule, mais une coquille Saint-Jacques, et la Saint-Jacques est hermaphrodite comme chacun sait ou ne sait pas, bande d'ignares. :siffle: :D
Un Pectenidae, un vrai trésor pour les paléotempérature avec ses fibre de calcite croisées non magnésiennes :siffle:

robertav a dit:
il est tout mimi :love: :love: :love:
oui hein :) Valoriel il dit qu'il est "boff" ... aucun goût :o mais je m'en fiche moi je l'aime mon porte-clefs :D :love:

iota a dit:
Salut.

Hum... vu la clé de gauche... toi tu bosses au lifl non ? ;)

@+
iota

j'avais la meme clef et pourtant je suis au chomage !!!! :p :p :p :p

spyro fais gaffe, cette clef est terriblement fragile et hors de prix a la refaire :heu:

macmarco a dit:
Je n'ai pas de porte-clés, juste un anneau, mais fut un temps(y a longtemps !), je m'en étais fait...

Jolis, non ? :siffle:
:D

non , vraiment pas joli :rose:

DocEvil a dit:
Tu t'le mets au cul et il chante la météo du jour, c'est ça ? :D
non on les shoot au laser CO2 et depuis peu UV un régal, tu dirais un nioube qui implore :D

Et hop !

cles.jpg

Lumai??? :affraid: Qu'est qu'elle t'a fait Marianne pour que tu la décapites comme ça :affraid:

;)

Statut
Ce sujet est fermé.