Montrez votre première page iPhone et iPod

Tiens ! Un "Nos Desktop sous..." pour iPhones !

Allez...
IMG_0001.PNG


:zen:
 
C'est marrant comme j'ai l'impression de tuer les fils parfois :siffle:
Attends, attends...
Maintenant ça devient le jeu des 7 différences...

Vous marrez pas, y'a un changement mortel entre les deux premières pages qui suivent :mouais:
(NB - iPhone cadeau du Père Noël pris en photo dès le 25 décembre) :

Orange3G.jpg


et tadaaaaa :eek:

SFR3G.jpg


Alors ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
@michio

soit tu as réussi à desimlocker ton iPhone Orange tout neuf pour mettre une carte SFR, soit y'a un bug d'affichage
 
@michio

soit tu as réussi à desimlocker ton iPhone Orange tout neuf pour mettre une carte SFR, soit y'a un bug d'affichage
Y'avait déjà un vainqueur, mais oui, c'est ça : en 5mn, on passe de Orange à SFR.:)

Bon bientôt, la vraie première page après une semaine d'utilisation :up:
 
J'ai de plus en plus envie de Jailbreacker mon iPhone...
Mais je me dis qu'après tout, le modèle financier de l'iPhone est plutôt cool et financer les développer, c'est pas si mal...
 
Bon, bah je montre toutes mes pages. Dans l'ordre.
Oui, je suis fan de jeux de gestion ;)

69851650eq3.jpg
51721800ne9.jpg
76491036hd3.jpg
71220298am3.jpg
32911481yr6.jpg
 
Sujet sympa :)
Inutile de poster une image : j'ai la config' de base :rateau:
Comment vous faites pour sélectionner les applications que vous voulez garder sur le bureau, les mettre dans l'ordre que vous voulez ? :hein:
Avoir les applis les plus souvent utilisées sur la page 1 et les autres en page 2 ?
Faut-il jailbreaker son iPhone pour ça ? :siffle:
Pas envie de jailbreaker.
 
Sujet sympa :)
Inutile de poster une image : j'ai la config' de base :rateau:
Comment vous faites pour sélectionner les applications que vous voulez garder sur le bureau, les mettre dans l'ordre que vous voulez ? :hein:
Avoir les applis les plus souvent utilisées sur la page 1 et les autres en page 2 ?
Faut-il jailbreaker son iPhone pour ça ? :siffle:
Pas envie de jailbreaker.
Clique long sur une icône, elles vont se mettre à bouger, et simplement les déplacer où tu veux (tu peux aussi changer les applis du dock) ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Non, c'est directement dans OSX Mobile.

Reste appuyé sur l'un des icônes et tous trembloteront. Tu n'a plus qu'à les bouger et appuyer sur home.
 
  • J’aime
Réactions: Lalis et DeepDark
Merci Liyad et DeepDark ! :up:
J'ai appris deux choses grâce à MacGé aujourd'hui : faire des sonneries à partir de ma discothèque et personnaliser le bureau ! L'est pas chouette, la vie ? :)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark