moRPHing et autres tranSFORMations...

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
J'ai téléchargé morphx il y a quelques temps mais je ne m'y suis penché que ce soir.
Le logiciel (gratuit) permet comme son nom l'indique de faire du morphing.
Il est assez simple à utiliser et le résultat est plutôt sympa...:love:

Voici un morphing du visage d'un pote et de mon visage.

morphing

Si ça vous tente d'essayer et de poster... :up:
 
C'est parti pour plus de 40 secondes de morphing avec 20 personnes différentes. Pas trop dur de deviner lequel je suis. 508 ko, compatible téléphones portables.


(ctrl-clic, enregistrer sous)

Ici :
 
chandler_jf a dit:
fichier texte ??? :confused:


Ça marche pas chez toi ? :nailbiting:


Sinon j'ai le même en QT normal mais il pèse 6,4 Mo...


J'avoue, je n'ai aucun problème pour poster des images grâce à mon ftp, mais les films QT en cliquant direct dessus on se retrouve avec un fichier texte effectivement :rose: comment faites-vous pour avoir une nouvelle page qui s'ouvre avec une fenêtre de lecture QT :confused: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
Chez moi, Safari télécharge aussi un fichier texte. Mais il suffit de supprimer la première extensions pour obtenir une fichier quicktime (.3gp). :nailbiting: :mouais: :mouais:

Le mac, ça reste beaucoup plus simple quand même, hein :D :D
 
valoriel a dit:
Chez moi, Safari télécharge aussi un fichier texte. Mais il suffit de supprimer la première extensions pour obtenir une fichier quicktime (.3gp). :nailbiting: :mouais: :mouais:

Le mac, ça reste beaucoup plus simple quand même, hein :D :D

c'est la dernière extension qu'il faut supprimer ... le .txt ;)
 
Bonsoir tous le monde :coucou:

question toute bete...:rose:

je cherche à faire un morphing d'une vingtaine ou trentaine de personnes...mais je suis pas sure que Morph X soit capable de faire ça.

C'est hyper important d'y arriver car je suis actuellement en irlande (sejour erasmus)...Et j'aimerai faire un beau petit morphing pour que l'on garde tous en mémoire ce fabuleux moment :D :D :D

Voila j'avais bien pensé a le faire avec Morph X et "jointer" les differents morphs suivant ce schema de base:

(Photo A & Photo B)-je jointe-(photo B & photo C)......... :sleep: :D :D
en fait je reprends dans chaque morph la deuxieme photo du morph precedent de maniere à ce que les morphs se s'enchainent quand je les colles...

J'espere avoir été assez clair :siffle:
Mais je sent que ça va etre la galere...:mouais:

Donc si vous connaissez un autre freeware ou un reglage particulier dans Morph X qui permet de faire ça, tous les conseils ( bons de préférence) :D sont les bienvenus.


Tedy (sous la pluie irlandaise) :zen:
 
tedy a dit:
Bonsoir tous le monde :coucou:

question toute bete...:rose:

je cherche à faire un morphing d'une vingtaine ou trentaine de personnes...mais je suis pas sure que Morph X soit capable de faire ça.

C'est hyper important d'y arriver car je suis actuellement en irlande (sejour erasmus)...Et j'aimerai faire un beau petit morphing pour que l'on garde tous en mémoire ce fabuleux moment :D :D :D

Voila j'avais bien pensé a le faire avec Morph X et "jointer" les differents morphs suivant ce schema de base:

(Photo A & Photo B)-je jointe-(photo B & photo C)......... :sleep: :D :D
en fait je reprends dans chaque morph la deuxieme photo du morph precedent de maniere à ce que les morphs se s'enchainent quand je les colles...

J'espere avoir été assez clair :siffle:
Mais je sent que ça va etre la galere...:mouais:

Donc si vous connaissez un autre freeware ou un reglage particulier dans Morph X qui permet de faire ça, tous les conseils ( bons de préférence) :D sont les bienvenus.


Tedy (sous la pluie irlandaise) :zen:


Quelque chose comme ça ? :siffle:
 
justement c'est en voyant cette realisation aue j'y est pense....;)

Mais avec quelle application?

Merci par avance Macmarco et encore desole pour les accents mais en irlande ils n'ont que des claviers QWERTY...:hein:
 
tedy a dit:
justement c'est en voyant cette realisation aue j'y est pense....;)

Mais avec quelle application?

Merci par avance Macmarco et encore desole pour les accents mais en irlande ils n'ont que des claviers QWERTY...:hein:


Il faut utiliser MorphX. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.