Mot de passe erroné sur un nouveau Macbook Pro 13"

nausitoos

Membre confirmé
24 Octobre 2010
12
0
Bonjour à tous !

J'ai allumé pour la première fois mon nouveau Macbook pro 13" cette après midi pour remplacer mon ancien 15" (que je vends d'ailleurs). J'ai utilisé Time Machine depuis un disque dur pour restaurer mes données et j'ai donc restauré également mon compte utilisateur protégé par un mot de passe. Le problème c'est que le mot de passe est erroné à chaque fois et je n'ai encore pas pu accéder vraiment à ce mac... J'ai testé toutes les combinaisons possibles (maj, pas maj) mais rien n'y fait. Et comme je peux soit éteindre et soit rallumer le mac je tourne un peu en rond !
Si l'un d'entre vous sait d'où le problème peut venir et comment je peux faire pour libérer la bête, je vous en serai très reconnaissant :)
Merci !

Ps : je ne sais pas si ça fait quelconque différence mais j'ai choisi le clavier numérique à l'allumage.

Regarde la position des touches sur un clavier azerty; regarde la position des touches sur un clavier qwerty (ici par ex.)…

Sur ton clavier, mis en qwerty, quand tu vas appuyer sur la touche A tu verras Q

Donc si ton mot de passe est tata, si tu le tapes en qwerty tu vas devoir entrer qtqt

reinitialiser le mot de passe en single user. la solution est sur internet. Google est ton ami.

Bonjour,
Merci pour vos suggestions, toutefois je me suis aperçu que j'avais juste mal installé la sauvegarde Time Machine (ça a du planter en cours de route au premier allumage) du coup j'ai réinitialisé OS X et je ferai la restauration plus tard.
Merci encore ! :)