iOS 11 Mot de passe incorrect pour Livebox...

markouch

Membre confirmé
12 Mars 2005
27
0
78
Paris
moulliac.fr
Bonjour, j'ai un iPad 2 qui a toujours très bien fonctionné, avec de multiples bornes wifi. Mais, depuis aujourd'hui, après une mise à jour vers iOs 11.3.1, il reconnaît parfaitement ma box orange, mais me demande le mot de passe. Je le saisis, il est juste, mais il m'affiche "mot de passe incorrect pour Livebox-1D5C ..." C'est infernal !! Voilà 2 heures que je tape et retape le bon mot de passe -mon iphone fonctionne très bien sur cette box, ainsi qu'un Imac-. L'iPad fonctionnait très bien avec le même et quoi que je fasse, il n'y a plus rien à faire !! Je précise que je suis à 2mètres de la livebox.
Ne serait-ce pas un bug dans iOs ? Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, merci d'avance.
 
Je suppose qu'il s'agit d'un iPad Air 2
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas "joué" avec une Livebox, mais à une époque il fallait presser un bouton sur la livebox pour pouvoir autoriser un appareil à s'y connecter. Est ce toujours le cas ?
 
Je suppose qu'il s'agit d'un iPad Air 2
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas "joué" avec une Livebox, mais à une époque il fallait presser un bouton sur la livebox pour pouvoir autoriser un appareil à s'y connecter. Est ce toujours le cas ?

C’était valable à la première connexion si le filtrage des adresses Mac était activé. L’autre option était d’ajouter manuellement l’adresse Mac de l’appareil à connecter dans l’interface d’administration de la Livebox.

Mais là, l’iPad était déjà connecté. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de filtrage des adresses Mac.
 
Bonjour
Quand tu entres dans la live box il y a un encart qui précise que le mot de passe à changer : il faut entrer les 9 (ou 10 ?) chiffres ou lettres qui sont sous ta box.