mot de passe introuvable

caro83

Membre confirmé
3 Décembre 2007
22
0
75
comment retrouver un mot de passe admin ,qui n'a jamais existé , qui m'est demandé , que je ne trouve pas ,que je ne peux pas reinitialiser , car pour ce faire ce mot de passe m'est demandé , suis passé de tiger a leopard , faut il tout mettre a zero?
merci de votre aide suis perdue

Insère le CD ou le DVD d'installation de ton système.

Redémarre en maintenant la touche C enfoncée.

Quand l'installeur apparaît, choisis "Reset Password" du menu "Installer". Laisse toi ensuite guider.

Attention, Le CD va considérer que ta langue est l'anglais et que ton clavier est en qwerty.

quand je clic sur demarrer , la demande de mot de passe revient sans arret

j'etais sous tiger et passé sous leopard sans avoir formater le dd , peut etre dois je prendre les cd d'origine tiger je ne sais plus

Insère le CD ou le DVD d'installation de ton système.

Redémarre en maintenant la touche C enfoncée.

Quand l'installeur apparaît, choisis "Reset Password" du menu "Installer". Laisse toi ensuite guider.

Attention, Le CD va considérer que ta langue est l'anglais et que ton clavier est en qwerty.

c'est marqué en GRAS

je reinitialise le mot de passe root , en faisant attention aux caracteres du clavier

de meme pour le mot passe utilisateur (qui est devenu moi)

il ne prend pas en compte le premier , mais le 2ème ok ,

je suis donc toujours bloquée en utilisateur et dois meme taper un code trousseau pour

acceder a safari !!

cela devient desesperant , je ne comprends rien

merci de vos conseils
carole

Caro, il faudrait être plus précise quand tu demandes de l'aide !
Avec ton dernier message on "comprend" que ton problème est au niveau de ton trousseau et non pas des mots de passes des utilisateur.
Une ame charitable pour lui expliquer, photo à l'appui comment réparer ou réinitialiser son trousseau ?? :D

Caro, il faudrait être plus précise quand tu demandes de l'aide !
Avec ton dernier message on "comprend" que ton problème est au niveau de ton trousseau et non pas des mots de passes des utilisateur.
Une ame charitable pour lui expliquer, photo à l'appui comment réparer ou réinitialiser son trousseau ?? :D
Ce serait bien surtout qu'elle se plonge dans la lecture de ce fil… ;)