Mot de passe MobileMe

dwampas

Membre enregistré
11 Janvier 2010
7
0
Bonjour
Je ne me souvient pas de mon MdP MobileMe et quand j'essaye de le réinitialiser, c'est le MdP
de mon identifiant Apple qui est reinitialisé !
Merci

Hello,

Ça veut tout simplement dire que ton identifiant Apple est AUSSI ton identifiant MobileMe (ce qui est mon cas également).
Exact
En cherchant dans Aide MobileMe -> Principes de base de MobileMe -> Modifier votre mot de passe MobileMe on lit ceci :

Le même mot de passe est utilisé pour votre compte d’abonné MobileMe, Mail MobileMe et l’identifiant Apple. Si vous modifiez votre mot de passe d’abonné MobileMe, n’oubliez pas d’utiliser ce nouveau mot de passe lorsque vous vous connecterez à MobileMe, Mail MobileMe, l’Apple Store, l’iTunes Store, l'App Store ou le Mac App Store.

eh bien oui, je sais, mais ça ne marche pas, a chaque fois que je vais sur MobileMe, et que je reinitialise mon mot de passe , cela change bien mon Apple Id que j'utilise sur Itunes store par exemple, mais quand je rentre mon nouveau mot de passe dans MobileMe, avec le bon nom de membre, rien a faire !:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

et mon MobileMe marche toujours sur mon Iphone alors que j'ai reinitialisé le mot de passe plusieurs fois !

---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

j'ai acheté un nouvel Ipad 2 et quand j'ai voulu installer MobileMe je me suis rendu compte que ne me souvenais pas de mon mot de passe

Peut-être que MobileMe est inaccessible en ce moment.

J'essaie de m'y connecter depuis quelque temps et ... impossible

On peut de nouveau accéder à MobileMe, j'en ai profité pour supprimer mon abonnement qui va bientôt expirer.

On peut synchroniser par iTunes, payer par iTunes, cela m'est suffisant pour mes 3 appareils, plus besoin d'avoir une synchro immédiate.