Direction un concessionnaire Apple avec la facture d'achat.
Il n'y a qu'un technicien Apple qui pourra le débloquer avec bien entendu la facture ou demander à ce que l'on vérifie que c'est bien toi qui a acheté ce MBP.Mais je les plu la facture, il date de 2010 ...
On va faire simple, ici il n'y a pas de warez ou de bidouille illégale. Donc, tu n'as pas d'autre choix que d'aller dans un SAV Apple avec la facture, point barre.tu n' a pas autre machine faire vont gravé ou créer bootable usb du kon boot![]()
Il fat apprendre à ranger : sa facture, ses mots de passe, etc.Mais je les plu la facture, il date de 2010 ...
ah bon pardon je suis technicien PC qui gérer le gnux-linux donc voila je suis premier fois ^^On va faire simple, ici il n'y a pas de warez ou de bidouille illégale. Donc, tu n'as pas d'autre choix que d'aller dans un SAV Apple avec la facture, point barre.![]()
Et depuis 2010 tu ne sais pas comment fonctionne Apple lorsqu'on a des pannes ? Etonnant.ah bon pardon je suis technicien PC qui gérer le gnux-linux donc voila je suis premier fois ^^
oui depuis formation 2011Et depuis 2010 tu ne sais pas comment fonctionne Apple lorsqu'on a des pannes ? Etonnant.![]()
Et la solution de la réponse #10 ne t'as pas aidé ?oui depuis formation 2011et pff tu m'a fait un humour
xD
Attention, le titre est trompeur.Pour les vieilles bécanes bloquées par un mot-de-passe de verrouillage de l'EFI > il y a toujours d'actualité le grand classique : ☞Astuce : supprimer le mot de passe EFI/firmware d'un Mac (< 2012)☜
non je n'arrive pas mon autre compte roromac cas je ne sais plus rappel une code donc voilaOui mais, tu l'as faite ou pas ?
Hé ben, je vais manger et me coucher, j'suis très fatigué.Ce n'est pas lui qui est bloqué, c'est Yasser .S
Hé ben, je vais manger et me coucher, j'suis très fatigué.![]()