mot de passe ouverture logiciel stellar phoenix photo recove

surferbryce

Membre enregistré
26 Juin 2011
6
0
Bonjour à tous,

Mon ordinateur est un Cube G4 et mon système actuel est MAC OS X.3.9.
J'ai acheté sur le site www.stellarinfo.com le Pack StellarPhoenixPhotoRecovery V4.0 + Stellar Speedup Mac V1.0.
Ma commande à bien été réceptionné et ma VISA débité.
J'ai reçu les clés d'activations.
Je vais donc sur leur site pour télécharger ces 2 logiciels et les installent dans Application.
Lorsque je lance l'un ou l'autre, une fenètre apparait me demandant de taper mon mot de passe sytème, ce que je fais.
Le problème est que le logiciel s'autoferme immédiatement après que mon mot de passe (qui est le bon car si je tape autre chose il me signale que le mot de passe n'est pas bon) ai été accepté.
(J'ai ensuite téléchargé SKYPE et lorsque je l'ai lancé, pas de mot de passe demandé et tout fonctionne bien.)
Ou est donc le problème avec les deux logiciels de chez Stellar ???

Ps : J'attend impatiemment vos réponses sachant que mon argent est déjà débité et qu'après de nombreux échanges avec le Support Stellar, il sont incapable de me donner la solution.

TU avais testé la démo de ces logiciels avant de les acheter?
Ca fonctionnait?

Si oui, peut-être faut-il trouver les fichiers de preferences de la demo (vas fouiller dans /ta maison/bibliothèque/preferences à la recherche de fichiers comportant une partie du nom du logiciel ou de l'éditeur) et les mettre à la corbeille

J'avais en effet testé la démo de ces logiciels avant de les acheter et ça fonctionnait.

Comme ils m'ont conseillé, et comme tu le précise, j'ai déjà tous supprimé (à ma connaissance) puis retéléchargé puis relancé mais le même problème reviens toujours.

D'autres idée ?

Tester dans une autre session, pour voir si le pb est localisé dans ta 1e session (good news), ou pas (bad news).

Crée une 2e session : lance les Préférences système, clique sur l'icône Comptes, puis clique sur le gros + en bas de la fenêtre pour créer ta 2e session.

Ensuite teste ton application dans cette 2e session et dis nous si tu peux le lancer.

Bonjour,
J'ai crée ma deuxième session.
J'ai fermé ma première session.
J'ai ouvert ma deuxième session.
J'ai éssayé d'ouvrir l'application Stellar, même problème que dans ma première session.
Aidez-moi............

Il faudrait aller dans le dossier Utilitaires, lancer Console et regarder les messages d'erreurs qui s'y enregistrent sans doute à l'heure à laquelle els logiciels sont lancés et se ferment tout seul

Ca permettrait peut-être de nous mettre sur la piste de la cause de ce non fonctionnement