Résolu Mot de passe pour une application non reconnu

julie13300

Membre confirmé
18 Juillet 2012
66
2
Bonjour

J'ai malencontreusement effacé des iMessages, j'ai donc téléchargé FonePaw pour les récupérer.

Lorsque je lance le balayage, celui commence et une fenêtre s'ouvre me disant. La sauvegarde d'iTune est cryptée veuillez saisir votre mot de passe pour déverrouiller.

Ce que je m'empresse de faire (mot de passe dont je me sers régulièrement pour mes achats ou autre action sur mon macbook...... et là, "le mot de passe n'est pas valide"

Quelqu'un a t il eu ce genre de problème avec ce logiciel ?

C'est apparemment un mot de passe custom pour la sauvegarde que tu as effectué si j'en crois cette page d'explication d'Apple, et notamment l'étape 7:
elcapitan-itunes12-encryption-password.png

Note que par un bon hasard, tu as peut-être fait en sorte d'enregistrer le mot de passe dans ton Trousseau de Clés.

C'est apparemment un mot de passe custom pour la sauvegarde que tu as effectué si j'en crois cette page d'explication d'Apple, et notamment l'étape 7:

Note que par un bon hasard, tu as peut-être fait en sorte d'enregistrer le mot de passe dans ton Trousseau de Clés.

En effet si je regarde

En effet c'est bien coché "chiffrer la sauvegarde d'iTunes"

donc ça ne correspondrait pas à mon mot de passe d'iTunes que j'utilise habituellement ?

et dans ce cas comment faire pour retrouver ce mot de passe, car j'ai regardé dans les clés je vois rien qui correspondent à iTunes

En effet si je regarde

En effet c'est bien coché "chiffrer la sauvegarde d'iTunes"

donc ça ne correspondrait pas à mon mot de passe d'iTunes que j'utilise habituellement ?

et dans ce cas comment faire pour retrouver ce mot de passe, car j'ai regardé dans les clés je vois rien qui correspondent à iTunes

Si vous n'avez plus le mot de passe de votre sauvegarde chiffrée , il n'y a aucune solution
Voila une explication d'Apple