mot de passe trouseau

azerty1234

Membre enregistré
2 Février 2010
3
0
94
Salut,
j'ai oublié mon pswd administrateur et je l'ai donc réinitialisé avec le cd d'install. j'ai du coup créé un nouveau trousseau. Le pb c'est que safari est têtu est garde l'ancien trousseau et me demande sans cesse le code (l'ancien que j'ai perdu). comment palier à ce problème??
a+

bonjour
y a une erreur
il y a ca qui est vrai
je l'ai donc réinitialisé avec le cd d'install.
et ca
j'ai du coup créé un nouveau trousseau
qui est inexact

c'est le même trousseau
sauf que ton trousseau de session est calé sur son mot de passe de session
qui est , par défaut , le mot de passe de l'utilisateur ( ici l'ancien mot de passe)

soit tu répares le trousseau
( option unifier mots de passe nouveau mot de passe utilisateur + nouveau mot de passe trousseau session)

soit tu nettoyes en brutal

tu vires ton fichier de trousseau session et sa plist ( chercher keychain dans ta bibliotheque) et tu redemarres

Sous Snow Leopard, je crois bien qu'il y a un popup qui demande au Redémarrage ce qu'on veut faire pour le mot de passe du Trousseau (quand il est devenu différent du mot de passe de session).

= il suffit de Redémarrer, et de choisir la concordance du mdp Trousseau avec le mdp Session.

Mince, je me posais la question ce matin, avec un foutu trousseau d'accès verrouillé sur un G4 MDD sous Panther. La réinitialisation du mot de passe avec le CD d'installation fonctionne aussi sous ces vieux machins ? Je n'ai jamais eu à le faire sur le mien, de G4, et ça faisait longtemps que j'avais pas touché à un truc avant Tiger